|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM bi-CPU Socket 2011 + Vieille RAM |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 09:43:19 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
helesgars Transactions (6) | Intéressé? |
helesgars Transactions (6) | Un petit peu . Il faut cherche de l'occasion... |
helesgars Transactions (6) | ^^ pour le moment, de mon coté c'est dispo. Donc a toi de voir |
flaker Transactions (185) | slt,
|
helesgars Transactions (6) | Oui le cache est dedans... et 1 câble sata... |
Pastoufois Transactions (69) | pour les CPU, on trouve "facilement" des 2620 ou 2640 sur LBC ou ebay.
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 15:24:36 |
helesgars Transactions (6) |
|
|
Pastoufois Transactions (69) | c'est de la bonne allez y... |
helesgars Transactions (6) | Merci Pastoufois |
Pastoufois Transactions (69) | pas de souci, je prends une remise arrière de 5% plus un % sur chaque UP deguisé et mise à disponibilité de mon ordinateur...
|
helesgars Transactions (6) | Mdr !!! T'es a fond !!! Oui ça va pas être possible tout ça |
Pastoufois Transactions (69) | mais si la somme des multiplications soutrait à 0 c'est toujours 0
|
helesgars Transactions (6) | ^^ C'est sur que pour le moment, tu peux demander autant de % que tu veux. Tant que je ne la vend pas ... |
Pastoufois Transactions (69) | T'as pas CPU ou RAM qui va avec?
|
helesgars Transactions (6) | Malheureusement non... J'ai d'autres choses a vendre, je vais ajouter une photo aussi... Mais rien qui passe avec la CM... |
|
Pastoufois Transactions (69) |
|
helesgars Transactions (6) | Merci tu as un sujet de vente aussi? |
Pastoufois Transactions (69) | nan pour le moment j'achete plus que je ne vends.
|
helesgars Transactions (6) | D'accord ! Merci pour tes encouragements |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propale à 35€ en relais pour la 6950 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
helesgars Transactions (6) | On se partage les frais de ports? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | dit moi le poids du colis, mais ça va faire sensiblement entre 5.2 et 5.9€ en relay suivant si tu dépasse le kg ou pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est pour du dépannage alors j'ai pas envie d'y mettre des 1000 et des cents --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
helesgars Transactions (6) | Je te tiens au courant. |
helesgars Transactions (6) | 1.7 kg... Si ça te conviens, on passe en MP. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 38€ alors ? on est d'accord ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Pastoufois Transactions (69) | ouarf en lisant vite j'ai lu 38€ pour la CM |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | toi tu t'es mal réveillé par contre j'avais pas vu la position du pci-e x16 par contre je sais plus si je prend la cg Message édité par AMD Powered le 23-08-2015 à 12:12:07 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
helesgars Transactions (6) | Ben pour moi ca va 38€... par contre la livraison tu veux la faire par quel moyen? J'avoue que je n'ai pas l'habitude de ce genre d'envoie...
|
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour la livraison en mondial comme évoqué, je me suis décidé ça y est je vais la prendre Merci d'avoir pensé à moi picolo c'est sympa --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |