Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] black ice pro single+ black ice xtrem single edit matos trouvé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ach] black ice pro single+ black ice xtrem single edit matos trouvé

n°2822656
mugen

Transactions (4)
Posté le 25-11-2003 à 17:04:26  profilanswer
 

:p  voila je cherche le black ice pro et comme c'est celui utilisé dans beaucoup de kit tout fait, des fois que quelqu'un veuille en changer
 
 :D pour les curieux, la raison est une question de dimension du black surtout en epaisseur  :p car je compte le coupler a un xtrem mais je ne veux pas d'un double en un seul morceaux
 
j'ajoute a ma recherche un xtrem nouvelle realase de pref


Message édité par mugen le 14-12-2003 à 10:46:31
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 17:04:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ach] black ice pro single+ black ice xtrem single edit matos trouvé

 

Sujets relatifs
[Trouvé] 512 Mo Chip A-DATA PC3200[VDS] Matos divers...petits prix [CLOSED]
[VDS] [ECH] WC complet avec Maze2+ Black Ice Extreme2... Baisse 2 Prix[VDS] Carte PCMCIA Wifi 11G 54mb (bon matos)
[VDS] Lecteur dvd Pioneer dv-757ai edit du prix[ach] & [vds] Matos pour amélioration PC
[ach] athlon 2200+ [trouvé][Clos] Carte Graphique GF4Ti4x00 + zalman ou rad passif equival trouvé
[VDS] WC COMPLET > Matos de fou >> 2 WB VENDUS reste >> BIX/EHEIM....estimation de matos!!!
Plus de sujets relatifs à : [ach] black ice pro single+ black ice xtrem single edit matos trouvé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR