|
Auteur | Sujet : [ACH]Abit Siluro GeForce 4 Ti 4200 128Mo ou 64mo 8X |
---|
nicolas91200 Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 19:37:30 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas91200 Transactions (11) | m'en fout je l'acheterais neuve |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | T'es riche ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas91200 Transactions (11) |
si pour toi s'acheter une carte graphique à un peu + de 100 ? signifie etre riche , alors : OUI , je suis riche !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 21:04:35 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | J'ai hesité d'acheter une Siluro, j'ai eu peur pour le bruit |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
beleg 黑社會Transactions (2) | vs savez comment se positionne en terme de silence la msi gf4 4200, celle avec le ventilo decalé par rapport au chip ? L'abit est reputé pour ca et apparemment en theorie, la msi est au moins aussi bien voir mieux mais je trouve pas d'avis ? |
ce n'est pas qu'en théorie pour la siluro mais également en pratique , j'ai eu l'occasion d'en avoir une quelques semaines et elle est vraiment silencieuse.
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Eric B Transactions (7) | Pour le bruit, les MSI se prétendent les + silencieuses :
|
si un possesseur de cette carte pouvait confirmer ..
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | up |
Eric B Transactions (7) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | mon pc est relativement silencieux également et si je me plantait en prenant une CG bruyante , je n'entendrais que elle |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est qu'il est exigeant en plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thmailla Transactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Je viens de vendre mon abit et vais recevoir une msi j'espere demain (j'ai changé pour le vivo et 128mo) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Eric B Transactions (7) | interessant, ainsi pourras tu comparer la abit et la msi. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
|
Publicité | Posté le |