Bonjour a tous,je cherche un Shuttle Sn41g2,en excellent etat et si possible encore sous garantie,j'aimerais mettre 175? voir un peu plus,merci de proposez
Je vend un Shuttle Sn41g2 sans garantie sur paris pour 180 euros, etat presque neuf. Attention processeur AMD, je croyais Intel. A+.
je reflechis car je suis pas de paris et que je devrais rajouter des fdp
bienvenue au club des chasseurs de shuttle, fais gaffe ils sont timides, chuuuuuuuuuuuttttttttt
Au pire si je trouve pas je prend la voiture, je fais 15km et je vais en allemagne,je l'ai a 210? et 3ans de garantie...
je crois que ça sera le mieux, perso ça fait un moi que j'en cherche un, toujour rien et je cherche sur presque 4 forums tout les jours...
Je pense que t'es bien places pour aller faire une priere,un miracle aura peut etre lieu..
déjà fait!!!
question con ils les font à combien les sn45
ou ca? en allemagne? c'est 210? et 3ans de garantie en suisse 235? et 1an et en france ca tourne dans les 240? a montgallet et 250? sur le net
oui je pensais en allemagne, les sn45g et les sn41g2 sont au même prix?
on pourait presque faire une commande groupée!:
necris pourrais tu m envoyer en mp les coordonnees des mag en Allemagne stp. thx
up
un sn41g2 encore garantie pour 190e sa te vas?
Italie, si il ne le prend pas, MP moi. Je laisse quand meme priorité à Necris vu qu'on est sur son topic.. Mais je suis asez interessé
mp envoyé
repondu