Pour imprimer en réseau avec une ou deux imprimante partagée pour plusieurs postes en réseau(toutes les machines peuvent dès lors envoyer leurs impression sur le boitier pour sortir leurs documents).
- 2 ports parallèle
- 1 port ethernet(réseau) BNC
- 1 port ethernet(réseau) RJ45
- 1 port série pour programmation adresse IP
"Les solutions et produits d'Axis Communications simplifient et optimisent encore plus la connexion de périphériques à tous types de réseaux, du simple groupe de travail à toute l'entreprise. Améliorez les performances en impression tout en augmentant votre niveau de flexibilité grâce aux serveurs d'impression d'Axis. Avec les serveurs d'impression d'Axis, les imprimantes partagées en réseau sont extrêmement simples à utiliser, quel que soit l'environnement sous lequel vous vous trouvez. Grâce à la technologie ThinServer, les serveurs d'impressions ont un débit très supérieur à celui d'une connexion directe sur un PC ou depuis un serveur de fichier. Ces solutions flexibles, performantes et simples d'emploi réduisent les coûts de maintenance de votre réseau, facilitent son administration et le pérennisent."
Prix : 50 40 35 euros fdpout
J'ai également un petit hub 10Mb 4 ports et 1 croisé pour 5 à venir chercher chez moi, ou sur mon trajet du boulot.
Un vieux scanner sur port parrallèle à 10 7, pareil à venir chercher, je ne suis pas sur de sa compatibilité avec XP (Je vérifierais).
Tout marche très bien, j'utilise tout en ce moment mais je veux monter en gamme donc je cherche :
Un WGR614 ou WGT624 de chez Netgear
Un scanner Lide 35 ou 60 de chez Canon
Faites moi vos propals.
Message édité par sebmyname le 21-10-2005 à 11:59:45