|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Sentry LXE |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Message cité 1 fois Message édité par Sevdu31 le 20-07-2021 à 15:24:31 |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 22:16:49 |
qlooow Transactions (1) | Bonjour, vous les echangez juste ou vendez aussi? |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | je prefererais un echange, histoire d'eviter a avoir a m'embeter a en racheter (en plus ya toutes les promos sur la ram qui viennent de passer ) |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Apres je peux toujours regarder pour les vendre pour 65€ in (trouvables chez Amazon pour 80€ et chez matos.net pour 85€), sachant qu'elles ont a peine 2mois, n'ont rien subit niveau torture et sont sous garantie chez TopAchat. |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | si jamais cela t'intéresse j'ai 4*4 hyperX blu du coup low profil que j'échangerais bien contre tes beast + € de ma part. Par conte me daut 4*4Go car j'ai souvent ma ram pleine |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Nope sorry, j'ai déjà 2x4go qui sont partis pour quelqu'un, et il me faut soit le modèle que j'ai mis en haut(il m'a pris 2x4go et me les échange contre les corsairs), soit des sousous pour l'acheter ^^ |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | p'tit |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | du matin, le café entre les mains |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Pas d'intéressé ?
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | up ? |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 21:09:58 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | p'tit up |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) | Salut,
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | celui la : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 84947.html
|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) | Salut |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | 65€in, yen a pour 7€ de fdp en colissimo suivi, et elles ont meme pas 6mois, et pas subi d'OC Message édité par Sevdu31 le 20-12-2014 à 08:32:29 |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) | Tu les envoi en lettre max, enveloppe cartonnée acheter à la poste, en fonction de la taille de ton emballage et 2cm épaisseur max. Tu prends la moins chèr avec le suivi . |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | l'enveloppe je la recup du boulot de ma mere (c'est gratuit, et sa protege nickel, j'ai pu faire un echange de ram et l'enveloppe a tenu l'aller-retour tranquille), je l'envoie en recommandé avec assurance, parce que sa me ferait chier que laposte me paume mes barettes dans la nature |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) |
|
|
zelman AKA HanzoTransactions (34) |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | oki |
zelman AKA HanzoTransactions (34) |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | barettes de ram parties, mais il reste encore un reservori de watercooling et des embouts
|
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | pour les piece de WC |
|
wisk Transactions (30) | Hello
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Si t'est en france ok (sinon partage des fdp, 1/3 pour toi et 2/3 pour moi ; ) )
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Vente conclue pour les embouts et le liquide, mais il reste encore le reservoir avec pompe integree |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Up |
|
|
ccomesa Mr SloganTransactions (21) | le bundle de la pompe est complète le réservoir est dans quelle état (fellure etc...)?
Message édité par ccomesa le 28-12-2014 à 22:20:48 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | le reservoir est totalement reparé, j'ai changé la piece qui merdoyait et tout refonctionne (j'ai fait un test de 10/15min pour voir si pas de fuite et c'est bon)
|
ccomesa Mr SloganTransactions (21) | j'ai trouver la même sur le site on est déjà en mp |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | donc c'est pas bon ?
|
zelman AKA HanzoTransactions (34) | Barrettes de ram reçu, vous pouvez y aller c'est du sérieux ! --------------- Mon Topic Vente/Achat! |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (49) | Ptit up apres m etre goinfre
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |