Je vends un disque dur Segate Baracuda ES1 750 Go 16 MO 7200trs (version serveur).
Facture 012com.net a peu pres 1 an
Prix:80€ in R1
salut hornet, t'es d'ou dans l'oise? t'es loin du 77 (meaux)?
Il est de Beauvais et tous les jours sur Paris et 92.
merci pour l'info, je regarde un point de rdv le plus proche éventuel si je prends....
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
merci les amis uppers
drap