|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Seasonic prime gold 1300w | Xeon E3 1240+X9SCM-F+32GB ECC DDR3 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | Bonjour à tous,
Message édité par julienzk le 02-08-2023 à 01:34:41 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 16:46:51 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | up |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | up aussi ouvert au 1155 en mini itx avec 4 sata sur la CM (B75 je crois), que du gigabyte. Merci. |
Nosol Transactions (27) | Salut,
--------------- Topic Ventes/Achats/Echanges |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | gigabyte + mini-itx seulement |
Nosol Transactions (27) |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | Pas de soucis, bonne vente à toi, tu as du joli matos |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 14:14:09 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | up je cherche un bon petit gpu nvidia, moyenne gamme. |
Romiinet Transactions (22) | --------------- Achats & Ventes |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | une centaine d'euros quelque chose comme ça, c'est du SATA II il me semble. il faut que je regarde. |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | up up up me faut une carte 3d |
martiidu87 Transactions (36) | une msi r7870 ? garantie 3 ans chez ldlc ? en plus t'es de paris pour la garantie en boutique LDLC ? --------------- JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | que du nvidia |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | bon la 760 gtx neuve demain matin en ajout à mes commandes folles faut se dépêcher |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | bon allé c'est commandé maintenant je vends les restes de mon NAS sous E2150. |
polarkraken Transactions (40) | Prix & specs des 4*1To ? |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | J'ai pas encore démonté, j'ai retrouvé des factures et je pense que ca doit correspondre à ça :
|
Paky-23 Transactions (49) | Bonjour, je vous propose 25€in pour la carte mère. Ou 20€ sur Paris. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shini79 Transactions (16) | Saluuut!
|
toadd Transactions (26) | Si paky prend la carte mere,
|
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | je préfère le lot pour le moment pour CM + Proco (il est monté et tout, ça m'emmerde là), la ram ça me dérange moins, il me reste les 3 Hitachi, même réponse que pour paky et toadd donc pour l'instant en lot : ). |
toadd Transactions (26) | si tu es ok pour vendre la ram séparé, je confirme ma propal 20€in |
arthurcs Transactions (1) | Bonsoir, si tu vends la ram séparément je suis preneur.
Message édité par arthurcs le 11-03-2014 à 23:18:12 |
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | Yes tout le monde veut la ram, je comprends bien, pour une upgrade, c'est pratique et comme la ram est hors de prix neuve... En même temps le mec qui me prends tout le lot il paiera sa ram moins cher que le neuf hihi ;D |
gotounet Transactions (7) | Cristal Disk des disques ?
|
julienzk je suis over et pas toi xDTransactions (10) | je cherche de quoi les tester ^^... je fais ça rapidement tu veux connaitre leur état ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien .. merci de fermer | [ACH] Tablette 7" 3G (Nexus 7 2012 liked) |
[ACH] SSD minimum 60 go. tarif très préferentiel | [VDS] Souris Apple Magic Mouse Noire / Boitier Silverstone FT03 |
[ACH] Zopo ZP998 | [VDS] CM GA-P55A-UD3 1156 + i5 760 |
[ACH] Wiko Darkside H.S | [ACH] [RP] Pebble black |
[ACH] [75] Canon 100-400 L / multiplicateur 1.4 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Seasonic prime gold 1300w | Xeon E3 1240+X9SCM-F+32GB ECC DDR3 |