Voila je vends mon disque dur seagate de 500 go en sata, neuf, scelle, de retour de sav Voila les reference S/N : 9QM6S143 Modele: ST3500320AS P/N : 9BX154-303 Firmware: SD1A Je le vends 40€ in
re precise la ref du HDD 7200.XX
hdd barracuda 7200.11
up
Up
Tu es de quel coin?
albertville , 73
salut je suis ok si le disque a la facture + garantie, que le firmware a été mis par seagate et que c'est un 32mo cache si tout sa c'est ok go mp
facture j'en ai pas, j'ai juste le recepice de la part de seagate que j'ai eu en retour avec le disque. le firmware c'est ce que je lis sur le disque c'est bien un 32 mo de cache
et on peut l'envoyer sans facture a seagate si jamais problème ?
ben c'est ce que j'ai fait donc oui il suffit du sn et de verifier qu'il est encore sous garantie par seagate
c'est ok pour moi alors tu acceptes par chèque ?
oui
c'est ok normalement pour moi (c'est pour un ami) je te reconfirme dans la soirée, mais je passe apres quelqu'un qui est sur. Mais pour moi c'est normalement sur a 80% ! Bonne soirée l'ami
J'attends ta confirmation ou non histoire que tu ne sois pas laise si quelqu'un est aussi interesse
salut Je te propose de le prendre en main propre sur albertville soit demain fin de matinée soit dimanche en fin d'aprés midi ( je monte au menuires ) a 33€
j'ai appelé mon ami, il vient de trouver un 1to, je laisse donc ma place a jcteuff, merci quand meme a toi MOIII_73, (un ami de noky). A bientot j'espere l'ami
jcteuff ok pour dimanche en fin d'am sur albertville
mp