Je vends 2 barrettes de 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 de marque DANE ELEC neuves dans la boite scellée ! 30 Euros ferme la barrette sur paris !
Quel CAS ? Si 2.5 ou moins et facture je prends
CAS je te dis ca tout a l'heure je suis pas chez moi la Par contre pas de facture ca fait pas mal de temps que je l'ai ai et j'y avais jamais touché je les ai retrouvé il y'a pas longtemps.
Preneur à ton prix... tu as la facture .... elles datent de quand ? Référence des barrettes STP Euhhh tu en as combien comme ça... je viens de lire ton autre topic
Je sais pas 6 mois maxi ! Pareil je donne les ref des barrettes tout a l'heure quand je les auraient sous les yeux.
Sur le site ils parlent de CAS3. C'est bête pour la facture vu qu'elles sont garanties 10 ans, t'es sûr que tu peux pas la trouver ?
Tu confirmes et on se fixe un RDV en MP. Puisqu'il semble qu'"asmomo" ne soit pas totalement décidé (mauvais CAS, pas de facture...)
En fait ça m'irait même sans, donc je prends. Mais si la facture est trouvable c'est encore mieux car contrairement à Corsair elle est nécessaire pour la garantie
Ouais la facture... c'est bien ce qui me semble aussi
Vous voyer ou le CAS ? Les barrettes sont dans leur boite fermée et j'arrive juste a lire l'etiquette.
Je suis allé voir la doc sur le site
Donc qui prends ? Les 2 ?
ben moi je veux bien .. comme indiqué... "preneur à ton prix".... dès demain si tu es pas loin ! mon partenaire de "topic", je ne sais pas ! et les réf ?
DANE ELEC D1D400 - 064323I PC3200U - 3033 - A 256MB 7069119302 (1804)
merci ! Donc si ok pour moi tu me confirmes SVP... RDV possible demain. ou alors tu fais affaire avac le monsieur C'est toi qui vends pas moi
Oula mais mois je veux faire ca sans froisser personne Deja tu prends les 2 barrettes ?
ben oui ! pquoi elles ne fonctionnent pas ? et si tu retrouves la facture c'est mieux par contre si on fait affaire faut me le confirmer car je nevais pas rester derriere le PC toute la nuit
On attends juste que asmomo se manifeste pour pas faire de truc dans son dos.
Comme tu veux ... c'est toi qui vends le matos... je suis là encore 15 minutes !... après c'est bouffe et foot
Je prends !
Je faisais des scan de mon CPU qui a un pb, désolé.
vendu ?
On a RDV dans une heure
Quoi pas encore achetées !!!
C'est fait