|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] SCSI (graveur,lecteur,DD 10k,carte...Yam,plex,...)PROMO 21/10/02 |
AL BUNDY Transactions (0) | donc :
Message édité par AL BUNDY le 22-10-2002 à 09:38:28 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 15:05:14 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | huuu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | huuu bis --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
slowboy Transactions (0) | si le disk ibm n'a pas de secteurs defectueux met le moi de coté (je suis à Paris)
|
AL BUNDY Transactions (0) | je suis pas de paris moi !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
slowboy Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | on dit 110? fdp in Message édité par AL BUNDY le 18-10-2002 à 21:01:04 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | yop du matin --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2002 à 10:10:17 ![]() ![]() |
angel92 Transactions (0) | jsui otet interessé par les dd 9.1 Go, il me fo plus de renseignements dessu xtp, mais je prend l'option |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai rien compri mais je suis d'accord --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
angel92 Transactions (0) | il faut koi comme controleur ? enfin kelle carte koi ? ca coute cb neuf ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | je peut de vendre une carte scsi u2w avec pour 100? suplémentaire
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
angel92 Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc le scsi :
AL BUNDY Transactions (0) | huuuu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
angel92 Transactions (0) | mais bon, donc si je prend ta carte elle sera surdimensionné par rapport au dd koi ?
|
slowboy Transactions (0) | a merde ton ibm spa un ultra160 |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai déjà baiser de 10? les dd 9.1go --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | non pas bruyant --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' de la connectique de type serveur donc 80pins (pour le hotplug )au lieu de 68pins sur des pc classique
|
angel92 Transactions (0) | tan kec pas tro dur,lol |
|
angel92 Transactions (0) | erf, paske sur mon vieu DD, des fois ca met plus de 7 secondes a afficher une page, mais y a pas du scsi moins couteux (moins pro koi) |
AL BUNDY Transactions (0) | slowboy je t'offre les fdp --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
|
AL BUNDY Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) |
|
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | up !
Message édité par AL BUNDY le 20-10-2002 à 17:28:58 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bleh ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achete] proc + carte mere (socket A ou fcpga) | [ACH] Petit graveur ide |
VDS ] - carte SCSI 2940 [VENDUE] | Vends lecteur mp3 |
[ACH] Carte mère Socket A [CLOSED] | [VDS]Carte mère EPOX 4G4A+ et CPU 1.6A NORHT BOX |
recherche pas trop cher un lecteur DLT | [ACH] Athlon XP , Carte mère , DDR , Geforce4ti4200, boitier , etc... |
[ACH] Berceau de carte mere P4 | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] SCSI (graveur,lecteur,DD 10k,carte...Yam,plex,...)PROMO 21/10/02 |