Hello Je vends une Sapphire X1900XTX + le ventilo VF900 pour 450 fdpout => 430 fdpout Elle date du 22 Avril 2006, elle est en parfait état et bien sur je fournis la facture, bundle... @ bientôt
keski se passe cs temps ci? vous avez tous des problemes avec la 1900? tout le monde en vends. bon up pour toi.
Non j'ai pas de problème mais elle rentre pas dans le barbone que je veux me prendre, alors j'ai pas trop le choix...
up
up du dodo
un échange contre 7900gt + ne t'intéresse pas ? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8912-1.htm
justement je cherche une 7900
si tu veux on en discute en mp
pareil que biloute j'ai une 7900 gt que je cherche a echanger pour tester une ati, tu voudrais combien d'euro en plus ?
c'est quel modèle de 7900 ? tu peux m'en dire plus stp
elle prend combien en oc et ca fait combien en in?
je ne l'ai pas oc, donc je ne saurais te répondre Il faut compter environ 10-15 pour l'envoi
tu es d'ou pour du mains propre ?
je suis de région parisienne
Salut, Je te propose un échange de ma XFX 7900GT avec VF900 montée + 100 contre ta X1900XTX + VF900. Modèle PV-T71G-UDF : 470/1.37 d'origine Carte non modée et ventilo d'origine intact Je suis de paris.
je prends a 440 in!!!
juste une petite question, est ce que le ventilo d'origine est bruyant ?
ah j'avais pas vu funtonic, je préfère la vente alors si c'est bon pour toi, ok pour 440 in
Ok no pb
merci on fait comment?
je t'envoie mon adresse par MP et à reception du règlement, je t'envoie la carte C bon pour toi ?
mon model est une gt xxx le haut de gamme quoi, je reste la au cas ou
et moi
oulala t fiable j'espère!!! envoie ton adresse please! (j'étais sous la douche lol) cela comprends bien le VF900 n'est ce pas?
oui je suis fiable, no soucy, j'ai effectué plusieurs ventes ici et j'ai jamais eu de problèmes La carte comprend bien le VF900
oki ca roule!!! donc tous le blundle la facture la lettre de session...
yes
je poste ca demain!
tu me donneras le n° de suivi stp!
pas de problème pour le numéro de suivi
cheque poster!!!
ok cool, dès que je le reçois, je t'envoie ton colis, pas d'inquiétude