Salutations!
Je dois me séparer de ma vénérable R9 290 et de mon écran dell. Vente car remplacé par du matos plus "performant" dans mon usage actuel (jeu principalement...). La carte est en bon état de fonctionnement. Elle tient encore bien le coup y compris sur les titre récents, pour preuve je jouais sur ce même écran sur des titres comme ghost recon wildlands, par ex.
Je la vends 130€ FDP out--->Vendue
Je vends donc également mon écran dell U2515H à 240€, FDP out. Difficilement trouvable neuf à - de 300€. Etat impeccable, 0 pixel mort (c'est préférable, vu qu'il intéresse notamment pour la retouche d'image...). La dalle a une qualité reconnue, sans le défaut qui touche certaines productions (ips glow important). Pied ergonomique. Quand je l'ai allumé la première fois, j'ai été épaté. Bref!^^
Comme vu dans les photos ci-dessous, emballage d'origine fourni avec les deux bêtes. Factures à l'appui.Ces prix sont fermes.
Je préfère la vente en main propres, ça évite les problèmes. Livraison possible en dernier recours. Si c'est à distance, je n'envoi qu'après constatation de l'argent sur mon compte. J'habite dans le Pas-de-Calais et suis près à faire quelques km pour rencontrer mon acheteur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos:
Message édité par Mordain le 25-09-2017 à 00:07:39