|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Sapphire Toxic x800Pro vivo @ Xt Pe |
tupacalist Transactions (0) | voila je vends ma carte, une sapphire Toxic x800 Pro VIVO (AGP).
Message édité par tupacalist le 08-09-2005 à 14:41:17 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 02:46:56 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | interresé
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | refroidissement d'origine ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | je vend pr passer au pci express autrement je l aurai garde
|
tupacalist Transactions (0) | ui il ya le refroidissement d origine, cest un vga silencer, cf le lien sapphire
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 290fdpin ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | dernière question, elle a quel age ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | elle date de l ete dernier, elle doit avoir tous juste un an ou pas encore
|
tupacalist Transactions (0) | pr les 16 pipes :
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 305 en chronopost alors ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 04:27:27 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | y'a pas une histoire de limitation de vertex aussi ???
Message édité par tharkie le 03-09-2005 à 04:29:45 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | 300e colissimo suivi ca te convient pas ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 305 chronopost, je la reçois lundi
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | AIIIIIEEEE
Message édité par tharkie le 03-09-2005 à 04:46:12 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | le lien plante
Message édité par tupacalist le 03-09-2005 à 04:47:13 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | mise à jour du lien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | mais ya pas de vga silencer dessus, tu montra probablement pas aussi haut en OC. la Pro cest 475/450.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Message édité par tharkie le 03-09-2005 à 07:59:45 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | ah oui cest une XT javais pas vu, cetait un peu tard
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ... tu es de quel coin ? (coin) --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | grenoble |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | encore un ingénieur
tupacalist Transactions (0) | lol meme pas
|
tupacalist Transactions (0) | up pr une super carte |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ...
tupacalist Transactions (0) | bon 300e en chronopost
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | 15 le chronopost...
tupacalist Transactions (0) | oki ca marche 305e en chronopost !
|
tupacalist Transactions (0) |
tupacalist Transactions (0) | hop hop tjrs en vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui tjrs en vente, j'arrive pas à me décider --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tupacalist Transactions (0) | jai la facture sous les yx, la carte date de mi spetembre ! |
tupacalist Transactions (0) | up de bon matin |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | up de soutien, j'ai la asus x800 pro vivo @ xtpe + ati silencer 4 et je peux vous dire que mise à part le fait qu'elle soit en AGP je ne veux pas m'en séparer !!! ca roxe du tonnerre cette carte là... et je en plus malgré le flash et l'augmentation de la fréquence ca reste moins bruyant et moins fragile que la 6800 GT que j'ai eu avant !!
Message édité par Novocaine_80 le 06-09-2005 à 09:17:26 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
tupacalist Transactions (0) | merci
|
tupacalist Transactions (0) | up |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tupacalist Transactions (0) | deja repondu sur noky, mais je le re fais ici aussi.
|
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | pour 550/580 tu reste avec le ventirad d'origine ou tu l'as zalmanisé ou vga silencé ou en encore watercoolée ???? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |