Notes
* Je suis du côté de Gaillac, dans le Tarn. Un déplacement sur Albi est possible en journée de semaine.
* Virement, paypal pour les envois.
* Espèces ou virement instantané pour remise en main propre.
* Prix négociables uniquement sur des lots.
* Lettre de cession pour tout ce qui est sous garantie avec facture d'origine.
Hello
Suite à quelques réajustements de ma config :
CG ZOTAC GeForce RTX 4080 AMP Extreme Airo
Achetée le 14/04/23 en reconditionné sur le coin des bonnes affaires de LDLC. Facture et garantie bien présentes. Boite, access, tout y est.
Etat proche du neuf, fonctionne parfaitement.
Une précision qui peut avoir son importance : dans ma config, avec la même alim vendue plus bas, et dans un 011d evo, je n'ai jamais entendu le moindre coil whine.
J'ai découvert ce phénomène seulement très récemment avec l'acquisition de sa remplaçante, une 4090
Prix : 950 € fdpin / 930 € fdpout
Alimentation Corsair RM750X
Achetée en occasion en 2019. Pas de facture, pas de garantie.
Pas de boite, mais bien tous les câbles d'origine, l'étui pour l'alim, la pochette pour les câble et les colliers.
En plus des câbles d'origine il y a un câble officiel Corsair 12VHPWR 2x8 pins type 4 pour 600W couleur noir. Ref : CP-8920331
Etat nickel. Fonctionne parfaitement, très silencieuse, pas de coil whine non plus.
Prix : 85 € fdpin / 80 € fdpout
Kit Vertical GPU pour boitier Lian Li 011 Dynamic Evo
Acheté le 07/04/23. Facture et garantie.
Boite et tous les access.
Utilisé avec la 4080 pendant 3 mois. Ne passe plus avec la 4090 et mon AIO. Etat quasi neuf donc.
Prix : 40 € fdpin / 35 € fdpout
Lot ventilateurs Corsair série LL + Lightning Node Pro + Hub
Achetés en 2019. Factures mais plus sous garantie.
Boites et tous les access.
1 x LL120 + 4 x LL140 (deux sont conditionnés individuellement et 2 autres dans un pack) + node pro + hub
Nettoyés à fond, ils sont nickels.
Prix pour le lot complet : 80 € fdpin / 70 € fdpout
Je privilégie vraiment la vente du lot et j'ai donc mis un prix qui me semble vraiment intéressant si vous faites le calcul du total éléments séparés même en occaz.....
Je suis conscient que ce ne sera pas forcément évident donc je reste à l'écoute de propal pour des éléments séparés.
Silent Wings 4 120 PWM High Speed
Acheté d'occaz cette année. Pas de facture, pas de garantie.
Boites et tous les access SAUF une des vis push-pin en plastique. Je sais pas où elle est passée. Il y en a donc 3 au lieu de 4
Sinon il est nickel et tourne parfaitement.
Prix : 15 € fdpin / 12 € fdpout
Message édité par radiothom le 01-04-2024 à 08:28:32