|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PLUS RIEN |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Message édité par raph0ux le 07-02-2012 à 14:24:56 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 01:53:26 |
ken408 Transactions (9) | Je possède un Unibody 2,4Ghz avec deux batterie mais plus sous garantie depuis février 2010.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Nop, que du MB 13" 2010 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu veux bien le tout dernier MBP? Et c'est le type qui à le nouveau qui doit te filer de l'argent? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Nop, je cherche le blanc --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Aaaaaaaaaaaahhh j'me disais aussi
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je me vois mal le vendre, à moins que quelqu'un me vende son MB et que je puisse faire l'échange de disque dur / mémoire
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:41:58 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ok ok, à vrai dire j'men fou de la taille du disque (je vais peux être y mettre un SSD) et pour la RAM 2 ou 4Go pour les cours je ne verrais pas trop la différence --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est vrai qu'un SSD là dedans ça doit…
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Bah ouai spour sa, je jette un coup d'oeil sur ton topic et au pire j'peux essayer de te le prendre --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Mais je suis pas persuadé malgré tout que ça vaille le coup un SSD, quand je vois le temps qu'il lui faut pour booter (perso j'ai un uptime moyen de 4-5 jours, donc booter…) les 3 secondes pour sortir de veille … --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Disons que même si je ne prend pas un SSD, je prendrais sa:
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Nooooon pas du Seagate !!!
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je ne sais pas pour les Macbook, mais les nouveaux ROG intègreront ce DD --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça le fait !
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Tu gardes le DD du coup? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais, je suppose que j'aurais pas à réinstaller comme ça (enfin j'espère ) (ne serait-ce que tous les mots de passe + scripts à réinstaller sous firefox j'en peux plus ) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ouai voila en plus sa t'arrange quoi --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui aussi
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ton dernier price pour moi?
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tout dépend de si tu prends le DD qui servira à rien (faut le dire hein, je m'en sers pas, tu t'en sers pas ) mais ouais y'aura moyen que je te fasse un prix, surtout si je touche l'autre à bon prix
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Okay, bah refourge moi le DD alors en attendant que j'ai les sioux pour le SSD.
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | 2 ou 4, ça dépendra de celui que j'achète (à ce moment là on s'emmerde pas à faire l'échange de ram bien sur )
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 'K mon Raphoux tient moi au courant --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | TINKIEEEEET 8888!!!88!!
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Bien entendu, DSC proof, what else ?!
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le blanc est moins classe quand même, enfin c'est parce que j'aime pas le gris que je change --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tain les offres qu'il y a sur leboncoin, c'est genre limite trop beau pour être vrai
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ouai et les truc du genre:
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ouais /o/
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Pour rire avec un ami on en a tester 3 c'est juste pour rire leurs arguments --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien, ne pas fermer SVP | rien |
[VDS][RP] en cours ( plus rien ) | [ACH] PLUS RIEN |
[EST]11400f 32go vega56 | [VDS] plus rien |
[VDS] Plus rien | [VDS] |