|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus rien |
bouboo00 Transactions (2) | Plus Rien Message édité par bouboo00 le 02-02-2009 à 16:13:43 |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 01:33:03 |
bouboo00 Transactions (2) | Up! |
francois623401 Transactions (0) | budget ? |
bouboo00 Transactions (2) | 200€in grand max |
marcopodo Transactions (242) | j'ai ce qu'il te faut : --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | J'attends de voir ce qu'on me propose d'autre mais je garde ta propale |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 15:05:43 |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | Ton prix serait de combient? Je ne suis pas une pro mais le PIV 2,93Ghz est assez ancien non? |
marcopodo Transactions (242) | c'est pas tout récent, mais pas une antiquité non plus. C'est du même ordre qu'un A64. Et ç asuffit largement pour jouer au sims .
bouboo00 Transactions (2) | ta config est a peu près equivalente a ca sans CG?
|
marcopodo Transactions (242) | je t'avouerai que j'en sais trop rien : les nouveaux ahtlon, je connais assez mal. Mais si c'est du socket AM2, c'est à priori pas gégé (j'ai aussi une petit cm en SAM2, et c'est pas gégé). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | J'en sais rien non plus c'est bien le problème lol
|
marcopodo Transactions (242) | file moi le lien, que je regarde ce que c'est exactement comme config (mais à ce prix là, je pencherai pour un sempron, avec chip video intégré , et un boitier merdique ... Faut comparer ce qui est comparable : c'est comme si on comparait une deuch avec une aston martin ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | Lol oui c'est sur
|
bbr241 Transactions (60) | Voila un petit kit Message édité par bbr241 le 31-01-2009 à 18:51:58 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
marcopodo Transactions (242) | l'a l'air pas mal, mais tu risques de galérer un peu avec le chip graphique : l'intégré, c'est de la mémoire partagée, et des perf assez médiocres. Utilisation surtout pour la bureautique et le multimédia...Cela dit, faut que tu saches le monter, le paramétrer, et installer l'os dessus . Et le boitier, c'est ce que je te disais, c'est pas un boitier de première qualité --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | bbr241: Non merci
|
marcopodo Transactions (242) | yop. Mais bon, sinon, à part ça, il a l'air pas mal. Y'a juste le proc que je sais pas ce que ça vaut . Pis faut voir niveau bruit après . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | Ok merci en tout cas!
|
marcopodo Transactions (242) | avec la X800XL, on atteindrait le prix de la config neuve que tu as vu et de ton prix, soit 200€in, mais avec du matos de bien meilleur qualité, le WIFI et la TV/TNT en plus, une puissance au dessus de ce que t'offre la config en am2 pour le jeu, et un boitier de haute qualité, et bien plus joli --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | sinon, pour le même prix (si mes acheteurs me font faux bon), j'aurai une config sympa à te proposer : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9980_1.htm , qui là aussi est meilleure que la config que tu as vue neuve ... MAis bon, après c'est toi qui décide --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | Ah oui t'as deuxième config m'interesse un peu plus
|
marcopodo Transactions (242) | Alors, je le fais pas sans DVD et sans telco, parce qu'après ça ve me rester sur les bras ... Mais si tu prends le tout, de toutes les manières, on rentrera dans ton prix in... Et sans le disque dur, tu enlève 30€ . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
bouboo00 Transactions (2) | Ok je te tiens au courant, donc c'est 200in avec la CG? |
bouboo00 Transactions (2) | Le deuxième |
marcopodo Transactions (242) | ah non, c'est sans la carte graphique 200in ... Avec, faut rajouter 5à roros . (mais le chip intégré est à peu près l'équivalent de ce que tu as sur le PC neuf que tu m'as montrer. En revanche, le proc est un dual core).
bouboo00 Transactions (2) | Lol ok au pire j'ai une vieille FX5500 en agp ca pourrais faire l'affaire?
|
marcopodo Transactions (242) | oui pour les sims, ça passera sans problème. C'est surtout sur le proc que ça joue je pense ce type de jeu...
bouboo00 Transactions (2) | Ok dommage
|
bouboo00 Transactions (2) | UP! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | rien |
rien | [ACH] Boitier Dell XPS 700 / 720 |
rien | rien |