bonjour je suis a la recherche d'une de c'est deux carte mère P5E-VM hdmi la moins chere sera le mieux juste pour vous donner une idée de prix http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _HDMI.html a vos propal
très bonne carte la P5E up
je compte la relier sur mon 46w4000 en hdmi je vois quelle est pas mal rechercher en plus
oui, j'ai eu de la chance d'en trouver une, à un bon prix en plus =)
souhete moi bonne chance
up
UP
tojours personnes ?
dernier up avant l'achat d'une neuve
Aller UPUPUP pour un gars du coin :-P
C'est vrai que c'est une carte difficielment trouvable... j'en ai voulu une a un moment mais elle était super cher (quand elle est sortie...) et trouvable que dans des magasin louche :-S
Et pourquoi pas le G45 qui est même moins cher ou sensiblement équivalant que le G35 ? La gigabyte est 105€ fdpin
le temps d'avoir les sous la dernier a était vendu il en reste une mais vu le descriptif il lui manquerais les accessoires j'ai choisis cette carte en cas doverlocking et que c'est du intel
regarde bien c'est une p5e-v hdmi pas µatx mais je surveille quand meme
fait gaffe au gigabyte, elles sont cablé en 4x (PCI-E) bonjour les perf
c'est pour sa que je par sur la intel
une question les accessoire qui sont fournie avec la carte mere on une vrai utiliter ? a part le panneau E/S qui me semble etre indispensable on peut les trouver a part les accessoires ?
j'ai une p5e-vm hdmi j'hesite a la vendre par contre il me manque l'adaptateur hdmi->dvi
j'avais oublier se topic j'ai deja acheter tous se qu'il fallais merci de ton offre