|
Auteur | Sujet : [ACH] Rien pour le moment, ne pas locker please |
---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 18:04:26 |
Sixela39 Transactions (4) | J'avais vu ta CM tonbbdamour69 mais un peu trop cher, j'ai un budget moins élevé. Dommage sinon j'aurai crqué !
--------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Sixela39 Transactions (4) |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:33:20 |
Sixela39 Transactions (4) | Trouvé une Maximus Formula.
Message édité par Sixela39 le 06-12-2009 à 08:33:57 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Sixela39 Transactions (4) | a la recherche du PC portable de mes rèves (et peut-être que de mes rêves ... ) --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
secondhand serenade Transactions (9) | salut je te propose un asus g50vt-x1 pour 800in +/- negociable!
|
Sixela39 Transactions (4) | Je regarde ça de suite !
Message édité par Sixela39 le 23-12-2009 à 11:46:17 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
secondhand serenade Transactions (9) | Salut! Et bien état proche du neuf garantie jusqu'en avril 2010 auprès de asus international!je n'ai pas de facture car acheter sur eBay USA. A oui le disque dure fait 320go et tourne a 7200tr/min. Après dessus c'est Vista prenium 64bit (pour 35 euro je peux tavoir seven familiale prenium!). |
Sixela39 Transactions (4) | okay okay !
kyzeur Transactions (1) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4258_1.htm
|
Sixela39 Transactions (4) | Merci mais pas assez puissant et trop vieux pour moi !
secondhand serenade Transactions (9) | Le clavier est Qwerty (USA oblige) mais pour 5euros on trouve des "autocollant" a mettre sur les touches pour tranformer ça en azerty! Pour les photo j'ai une annonce sur hardware!pour le
|
Sixela39 Transactions (4) | Merci mais de toute façon ça va pas le faire, c'est hors budget et j'aime pas les USA !
omegusta Transactions (0) | bonjour, j'ai une dell 1720 ecran full hd core 2 duo 2.2ghz 8600gt 2go de ram dual boot vista windows 7 baterie 9 cellule encore garantie un ans si ca te dit je le vend ds les 500 euros |
Sixela39 Transactions (4) | Merci mais c'est ce que j'ai en ce moment pour le boulot et pour moi trois points noirs sur ce PC :
Message édité par Sixela39 le 23-12-2009 à 17:16:28 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
omegusta Transactions (0) | le transfo est tout neuf je vient de le changer justement |
Sixela39 Transactions (4) | Ca m'étonne pas ! --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
omegusta Transactions (0) | non il a plus marcher un jour c'est tout |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Feedback - |
Sixela39 Transactions (4) | Sympa le Clevo mais je recherche quelque chose de plus récent et qui ne nécessite pas non plus une centrale nucléaire pour l'alimenter ! (la 8800 elle consomme sur un portable ! ).
Message édité par Sixela39 le 23-12-2009 à 18:46:01 --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Héhé exigeant le bougre!
--------------- Feedback - |
Sixela39 Transactions (4) | Oui je sais mais je regarde pour un PC dans la longévité alors à la limite je préfère un peu moins puissant mais plus récent. --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
secondhand serenade Transactions (9) | quel est ton budget max alors ? |
secondhand serenade Transactions (9) | en fait je suis sure un alienware m15x en ce moment ! donc si j'ai suffisament d'argent a nowel je te le fais a 700fd out ! tu serai ok ? |
Sixela39 Transactions (4) | Faut voir mais je suis plutôt bof bof parce que je peux avoir un Samsung avec HD4650 et T6500 (un peu moins puissant que la 9800 M GS et le P8400) mais tout neuf avec facture et en AZERTY ! --------------- --> aide-pc.com : News - tutos informatique / Feed-back <-- |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Dommage pour le Clevo cest vraiment un bon prix! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] QX9650 => Annulé | [VENDU] FORTRON Aurora 350w |
[ACH][RP] Portable < 80 € + carte SD | [ A LOCKER ] Samsung i600 neuf jamais servi |
[ACH] Eos 5d grippé si possible en rp | [VENDU] a cloturer.merci |
[ACH][75/RP] Carte mère s939 ddr1 PCI-E (16x) | a locker |
[ACH] Alim-chargeur HP 18,5V - 3,5A | [VDS] Plus rien ! |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Rien pour le moment, ne pas locker please |