Reprise du message précédent :
Recherche un 4790k
Salut, j'ai un Front Panel issus d'un Corsair 550D, est ce que ça t'intéresserait ?
ben je viens d'en commander un pour mon Pc principal sur amazon du coup, Mais dit toujours pour mon HTPC ça peut servir c'est pour ça que j'ai pas mis à jour l'annonce C'est un simple avec 2 usb 3 ? Prix in?
Oui 2 usb 3.0, et prise casque micro et le reboot Ben j'etais partie sur 10€fdpout avec les frais de port a 6,5€ disons 15e fdpin ?
Le prix out me parait très correct, par contre, avec les frais de ports ça pique trop, j'ai autant mettre un peu plus et reprendre un lecteur complet (http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00) Merci en tout cas
ça passe pas à 3€ en lettre bulle?
D'accord, c'est pas grave
copain
à la recherche d'un 4790K pour toi?
Ouais
un monstre hein^^ bonne recherche à toi
Un normal lol J ai pas suivi l oc sur ce proc, si il prend 4.7/4.8 sur tout les core c est déjà bien non?
surtout par rapport au vcore à ces fréquences. 4.8 oui c'est pas mal, il y a des batchs à éviter(les premiers, etc etc^^)
C'est assez gros quand meme Je t'offre déjà presque 2e sur la livraison.. Et pour une livraison comme une lettre sans suivie c'est à tes risques et péril
Ouais je compte bien vérifier le temps que j ai 1/des propositions
Lettre bulle suivie 3.15e si pas - de 3cm C est bien un truc qu on rentre dans un 3'1/2?
Non .. c'est le front panel d'un Corsair 550D donc ça doit prendre une baie 5,25
Ah ok sorry, Y a power et reset dessus du coup? Si oui ok pour 15in
Oui c'est ca Bon ben mp moi pour les modalités
Je te MP demain ça te vas?
oui pas de probleme
up pour le proco
Ajout d'un SSD