Salut,
Alors par ou commencer ?
J'ai ma petite idée. Alors déjà, contrairement a ce qui a était dit dans l'annonce, le proco que tu m'a envoyer n'est pas neuf du tout, comme je te l'avais signaler en MP. En effet, l'IHS du CPU est extrêmement marqué. J'ai vendu mon FX 4100 dernièrement, qui a servit pendant un bon bout de temps, et qui a vu défiler nombre de ventirad, et qui était en bien meilleurs état que ton Cpu !
Bref, n'étant pas du genre à faire des histoires, je lui dis qu'il a surement dû y avoir un malentendu entre nous, et que donc je lui renvoie le processeur étant donné que le produit ne correspond pas à celui de l'annonce.
Et c'est la que ça se gâte, Monsieur ForceJaune, me certifie que le proco est neuf, alors que, attention, attention.....
IL N'A JAMAIS VUE LE PROCO !
Balaise le type non ? Le mec revend des procos qu'il n'a jamais eu entre les mains, mais arrive à me certifier qu'il sont neuf. Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer nos MP, je sais que c'est interdit sur d'autre site. Mais si on a le droit, je le fais sans soucis.
En gros il me dit que le proco est neuf, est quand je lui dit qu'il n'avais pas vue l'état de l'IHS, il ma dis qu'il allez demander des renseignent a son ami qui travaille chez AMD pour vérifier mes dires. Ça veut dire ce que ça veut dire ça non ?
Bref, je décide de ne pas jouer au con, ayant envoyer mon premier MP ( pour lui dire que je lui renvoyer le proco illico ) sous le coup de la colère.Je lui dis donc que, le lendemain je testerais un peu le proco pour voir si il fonctionner correctement. Et la ce nigaud, au lieu de la jouer fine et de laisser passer, décide de monter sur ces grands chevaux, et me dit qu'ici ce n'est pas comme ça que ça se passe, que c'est soit je lui renvoie tout de suite ou je lui donne l'argent. Qu'il n'aurait jamais dû m'envoyer le proco vue mon feed... Enfin bref, Moonsieur joue la victime.
Donc quand je le vois ici, oser venir demander si c'était normal qu'il ne soit toujours rien reçu, ça ma bien fait rire.
Tu te crois bien placer pour parler de "normalitude" ?
Bref, donc non, je n'ai pas encore eu le temps de tester le proco, je vais essayer de faire ça se soir, si j'ai le temps, et si je n'ai pas le temps, et ben tu attendras lundi que je rentre de week end pour savoir si j'ai eu le temps de le tester. Si tout fonctionne, comme je te l'ai dit, je t'envoie l'argent, sinon, je te renvoie le proco.
Alors la prochaine fois, envoie un petit MP, tout cette affaire serait passer inapercue
Et au prochain future acheteur, passer votre chemin, c'est un peu la roulette russe ici, les 5 acheteurs d'avant on eu la chance de tomber au bonne endroit du barillet, moi pas.