|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |
---|
Miao Jex Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 22:51:25 |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Dsl pour la rep tardive !
--------------- → Hardware ← |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Les câbles PCI-E et SATA sont les mêmes entre HX1000 et HX750?
|
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Hum bonne question, il y a pas de raison pour que non ! (mais je n'en sais strictement rien )
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 18:46:49 |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Dans un premier temps j'ai envie de dire 50€ c'est plus où moins la différence que j'ai trouvé entre les deux alimentations neuves et d'occasion ! Edit : Je me répète : l'alimentation est censée être livrée avec des câbles 6+2 pour les CG, c'est le cas pour les deux câbles non modulaires, mais le reste des câbles non ! J'ai donc demandé à Corsair de m'en filer donc il y a de quoi faire Message édité par Espionnite le 12-06-2010 à 20:46:32 --------------- → Hardware ← |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Sa pourrait eventuellement m'interessé, le soucis, c'est que je comptais gainé mes cables ( y comprit de 24,et le 8pins ), et j'ai retiré la gaine noir. Après si toi aussi tu comptes les gainés, ça ne te derangera peut etre pas. --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Edit du dernier post !
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Oui, je le reconnais
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oki bah je garde la propale sous le coude
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Oui je l'accorde, c'est pas esthétique du tout, mais sa ne restera pas comme ça si je la garde ! --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Message édité par skiiz le 12-06-2010 à 22:06:44 --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | fail le spoiler --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | essaye pas faire comme si personne n'avais vu
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Alors j'ai pas de facture car il y a 1ans et demi environ quand j'ai acheté mon modeste avion de chasse, j'ai pris une OCZ 1000W, manque de pot, elle a claqué 5 mins après l'avoir allumé (si si histoire vrai ) je l'ai donc renvoyé chez Matos.net, et celui ce, devant la rupture de stock de l'alim en question chez le fournisseur, m'a proposé en échange l'HX1000, que j'ai accepté car je n'avais pas envie d'attendre 20ans le retour d'une OCZ...
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Et moi
0b1 There's good in himTransactions (48) | La mienne date de Février... Du coup 50€ ça m'emballe moyennement |
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Oui je comprends mais il y a quand même une différence de prix non négligeable entre les deux... + les frais de ports de chacun... @skiiz : Rah les croissants j'ai tout mangé désolé Message cité 1 fois Message édité par Espionnite le 13-06-2010 à 12:52:58 --------------- → Hardware ← |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ûp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Bon bon bon... Février dernier tu dis ?
|
Espionnite Juste un kiff !Transactions (25) | Honnêtement ça m'emballe pas des masses... Edit : Même si ton feedback est à ton avantage ! Message cité 1 fois Message édité par Espionnite le 13-06-2010 à 19:45:18 --------------- → Hardware ← |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rien | [VENDU] SONY PRS-505 Lecteur livres électroniques Reader eBook |
rien | [VDS/ECH] Dock et Coque Crystal pour Iphone V1 |
[VDS] Rien à proposer pour le moment | [VDS] blackberry javelin 220 sur paris en mp |
CLOS | [ACH / VDS/ ECH ] 26"hd samsung / cpu 775 / mobal x58 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][VDS] Case CM Fan Rheobus [ECH] Phenom II X6 1090T +€ vs FX8350 |