|
Auteur | Sujet : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison |
---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent : Si on reste dans les délais, je pense que seconde moitié de Juillet ce sera bon. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 13:02:36 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Ok livraison au même nom et factures pour 2 noms ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-06-2013 à 13:07:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
babaorum Transactions (37) | Miam ! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ah oui j'ai rajouté une précision :
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neocartman Transactions (9) | Dans le post de présentation, il est indiqué CLOTURE DES INSCRIPTIONS au plus tard le 23 Juin 2013 à 23h59 (lors de la première CGP nous avons écourté étant donné les volumes atteints. Il pourra en être de même cette fois ci.)
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | disons que si ça devient trop gros en volume, on se réserve le droit de raccourcir la CGP... dès lors qu'on dépasse les 100 000€ ça commence à piquer sur mon compte perso l'objectif est surtout d'atteindre les paliers des prix les plus bas, d'ou cette phrase. à partir de là... il se peut qu'on écourte... Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 01-06-2013 à 13:19:05 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 13:18:57 |
neocartman Transactions (9) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par demoniakkin le 01-06-2013 à 13:23:33 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Obelisque FarpaitementTransactions (1) | drap --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-06-2013 à 13:27:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Addwyn Transactions (0) |
|
toukiletoukan Transactions (9) | Hello ! --------------- - FEEDBACK - |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-06-2013 à 13:42:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shrek66631 Transactions (85) |
LaGuiche Transactions (25) |
fructis Parle en HDTransactions (13) | drap --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
gyptone Transactions (9) | Ça aurait été bien d'intégrer le prix publique au tableau des prix pour pouvoir comparer facilement |
gabriell Transactions (156) |
|
zanbarbone Transactions (59) |
xurael Transactions (0) | Merci à papa et yoyo pour le taf.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
xurael Transactions (0) | C'est pas mieux en lisibilité un pitch plus gros ?
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Zostere Transactions (0) |
La remise c'est par rapport au prix public DELL Edit : le prix Dell est hors livraison, le prix CGP comprend les frais de port. Message édité par Zostere le 01-06-2013 à 14:40:43 --------------- Zostere |
unhunter TP foreverTransactions (13) |
tjambon Transactions (27) | Drap, je vais de ce pas me concerter avec moi même pour savoir ce qu'il veut comme écran. |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Drapal ! Merci pour votre job ! Message édité par Triple-Nax le 01-06-2013 à 15:15:27 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
zanbarbone Transactions (59) | Si ça vous intéresse, j'ai fais un petit schéma comparatif des tailles de tous les écrans de cette CG
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
byron Transactions (0) | Yes! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT |
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filaire | Pc portable Dell M2400 |
[ESTI] DELL Precision M4500 | [ACH] PLUS RIEN |
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu) | [VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés |
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison |