|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison |
ordimans Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 22:22:02 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
ordimans Transactions (32) | Il est pas parfait semble t'il
|
ordimans Transactions (32) | Semble y avoir des "remises" de -15% sur plusieurs modèles sur Amazon.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Les modèles 2018 commencent à montrer le bout de leur nez, c'est peut-être pour ça. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Salut à tous, --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
ordimans Transactions (32) | T'as plus le carton d'origine , tu l'as pas noté ? |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | nan, plus le carton, les cartons qu'on a sont ceux datant des échanges, avec les Serice tag actuels...
Message cité 1 fois Message édité par pierrandre le 13-10-2017 à 04:03:54 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Yoyo_5 Transactions (256) |
EDIT: Mais faut que tu puisses montrer patte blanche aussi et avoir le bon enchaînement de service tag à leur donner. Message édité par Yoyo_5 le 14-10-2017 à 00:23:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Salut, j'ai eu une réponse de Royal Price... moi qui croyais que je touchais le fond au Canada au niveau des réponses des commerçants et autre, le gars qui m'a répondu est un champion du monde. Je lui précise dans mom mail original que je n'ai plus les numéros d'origine car mes écrans ont été changés) et que cela n'a pas été indiqué sur les factures et il me répond de regarder au dos des écrans d'origine... bref Sinon Dell, au Canada, quand tu appelles, tu as le choix entre français et anglais. Alors, bien sur j'ai testé en français, appel transféré en Roumanie (et je me plaignais des centres d'appels au Maroc...), le gars me dit exactement le truc de la garantie expirée, que mon écran est garanti que 3 ans et que la garantie est finie et qu'il peut rien faire. Il lui faut le service tag d'origine... je lui envoie mes factures de Royal price, mes services tag actuels, le gars m'a dit qu'il enverrait ça au bon service, un mois plus tard, je n'ai toujours pas eu de réponse. Alors je recontacte Dell ce WE en anglais, (au Canada, y'a pas de repos hebdomadaire le dimamche), et là c'est même pas la peine, après m'être fait balader d'agents en agents (plus de 12 je crois - tous en Inde), je termine avec une qui m'explique qu'elle peut rien faire pour moi, 1h de perdue. Je rappelle donc ce jour Dell en Fr, et là, à nouveau Roumanie, et le gars me demande mes Service Tag, je donne le seul que j'ai retrouvé, qui indique bien garantie 5 ans, et le gars me demande ce qu'il a, je dis souci d,USB qui ne fonctionne plus. il prends nom, adresse, etc... et il me dit " ok, ca va prendre environ 10j et vous devrez renvoyer écran sous 10j après reception... c'est à n'y rien comprendre... mais je doute quand même que ca fonctionne. Bref, si jamais cela ne marche pas, j'appellerai Dell France, et dirai que je suis au Canada pour les 5 prochains mois et que mon écran est tombé en panne, et ils m'en enverrons un d'europe, meme si cela doit prendre 3 semaines de shipping. Mais Yoyo, tu me dis que c'est à RoyalPrice tout de même de gerer ma garantie, ou donc d'en faire le transfert international donc ?? Message édité par pierrandre le 16-10-2017 à 04:01:34 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 04:00:48 |
ordimans Transactions (32) | Je pense qu'il disait que Royal Price doit faire le nécessaire auprès de Dell pour justifier la garantie des 5 ans si celle-ci n'a pas été enregistré.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | C'est à Royal Price de prendre les 2 ans de garantie facturés s'ils n'ont pas fait le nécessaire auprès de Dell. Perso, j'insisterai davantage, même si le gars est un peu neuneu. Au bout d'un moment, il devrait comprendre. Au pire, demande un numéro de tel pour pouvoir expliquer de vive voix, c'est souvent plus facile pour se faire comprendre. EDIT: Mais apparemment le premier était bien garanti 5 ans, donc c'est bien à Dell de gérer tout ça. Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2017 à 19:21:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | oui, le premier est bien sur 5 ans, et le second, on est pas surs surs du numero , mais on a communiqué ca qund même à Dell. Apparemment, il faut faire un transfert de garantie/propritété, c'est sur le site du support de dell. donc j'ai soumis la première demande avec mes deux écrans en mettant Royal PRice... demande revenue: existe pas apparemment leur nom, lorsqu'ils ont commandé chez Dell c'est CNSI CIE NANTAISE le gars (un Roumain bien plus sympa et francophone) me demande si c'est eux, je dis "oui oui", si ca passe dans son système avec ce nom là, on va pas le contredire. Bref, dans 15j on verra si le transfert de propriété aura été accepté ca me fait penser qu'il faut qu'on s'occupe de l'alienware de ma femme aussi tiens. Je vous tiens au courant EDIT: demain matin, j'appellerai, sera midi, ca ira pas...bref, je vais les contacter, je veux le numero de commande d'origine au cas où ca tourne mal... et je le sens moyen :-0 Message édité par pierrandre le 17-10-2017 à 04:41:22 --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
maybachfan67 Transactions (3) | Je déterre un peu mais y en a d'autres qui ont eu des soucis avec le U3014? (je vais aller lire les pages précédentes aussi). Message édité par maybachfan67 le 22-12-2018 à 13:36:08 |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | Salut, Comme tu as pu le voir sur le post juste au dessus tu tiens, j'ai eu des problèmes avec les ports USB sur mes U3014... sauf que je n'ai pas mis à jour mon post après ce qui s'est passé... Je contacte Dell le 31 aout 2017, mais il faut transférer la garantie (je vis au Canada maintenant) Après avoir réussi à parler à un manager j'ai fini par négocier d'autres écrans (mi-novembre). Ils acceptent de m'envoyer des U3216Q (32" 4K - avec lecteur SD ) et là c'est la PIRE experience de ma vie avec eux. Alors, ils me disent qu'ils renvoient deux autres écrans, je n'en reçoit qu'un, et il est dans un état identique aux deux premiers - on est fin décembre, début janvier je crois. Début février, un gars du département satisfaction client me contacte et me demande comment il peut résoudre cela. Tout cela a pris 9 mois, tout ça parce que les ports USB3 des écrans déconnaient et que je ne voulait pas faire l'impasse sur les lecteurs SD. J'ai fini par recevoir l'écran qui n'était jamais arrivé - un neuf - fin avril, sur lequel il n'y avait pas de bordereau de retour (ni garantie d'ailleurs), alors je l'ai gardé et Dell, jusqu'à ce jour, ne me l'a pas réclamé... j'aurais pas tout perdu Message édité par pierrandre le 23-12-2018 à 04:14:45 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT |
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filaire | Pc portable Dell M2400 |
[ESTI] DELL Precision M4500 | [ACH] PLUS RIEN |
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu) | [VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés |
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison |