|
Auteur | Sujet : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison |
---|
didierrp Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 20:04:34 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Bon, j'en ai un qui a vu sa durée augmenter à 5 ans mais prise en compte en septembre au lieu de décembre ...
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Oki d'ac, en tout cas je ne sais pas qui fait le mort dans l'histoire mais en 2015 mettre plus de 2 mois pour faire un update d'un champ d'une base de données c'est long ... ce qui est d'autant plus dommage c'est qu'avec une requête ils auraient pu corriger les deux écrans qui sont j’espère dans la même demande ... (mais a priori non). --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Je pense que Dell fait partir la garantie dès qu'elle quitte leur stock, qu'importe qui le reçoit et qu'ils ne modifient jamais cette date. Après, pour la modif, aucune idée, mais ça ne doit pas être une demande courante et je dirai même, carrément hors process chez eux, d'où un temps administratif carrément fumeux. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Et bien on peut pourtant payer pour augmenter la garantie (bouton demander une extension de garantie sur la page garantie dell)... donc là vraiment je ne comprends pas ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Le soucis c'est que les garanties sont commandées et payées depuis un an et demi. C'est le matching qui n'est pas fait chez Dell. Message édité par Yoyo_5 le 28-04-2015 à 20:20:11 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ordimans Transactions (32) | J'avais zappe ce problème de garantie.
|
Yoyo_5 Transactions (256) | Si c'est le cas, ce ne sera probablement pas avec Papa et moi. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Universofkiller Transactions (28) |
--------------- Ventes / Feedback |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 12:04:02 |
wunjox Transactions (32) | C'est trop tard pour participer je suppose --------------- i7 3770k @4.5Ghz / EVGA GTX 980 ASIC 86.1% / 16Go RAM |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
Mais j'avoue qu'un petit 32" 4k me botterait bien. Je lui en toucherai deux mots quand même, on ne sait jamais. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 12-08-2015 à 22:21:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Jerry_Cbn Transactions (0) | Hello !
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (108) | Salut, je pense pas qu'il y ait une CGP DELL de prévu.
Message édité par fanboy34 le 16-08-2015 à 12:52:31 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
ordimans Transactions (32) |
|
skYfIrE Transactions (38) | Un message rapide pour avertir les intéressés d'écrans Dell 4K : Avant de l'acheter, allez en voir un qui fasse la même diagonale et la même résolution pour bien vous rendre compte des pâtes de mouche que vous aurez. Quand vous sentirez que vous êtes forcés de zoomer constamment sur tout, vous vous demanderez du coup quelle est la réelle utilité d'une résolution aussi élevée sur ce type de diagonales. --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | La 4K sur un 32 pouces c'est très bien, en dessous par contre cela doit être chaud ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | sert a rien 4k sur 32p...
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | c'est un avis
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
jeanjean873 Transactions (0) | Et voilà mon magnifique u2410 vient de rendre l'ame aujourdhui Aucun signe avant coureur, il s'est eteint une fois spontanement en debut d'aprem, s'est rallumé, et à la tombée de la nuit il s'est definitivement éteint...
Message édité par jeanjean873 le 14-09-2015 à 12:52:43 |
ordimans Transactions (32) | Sur le site de Dell y a pas un numéro vert ? T'as bien cherché ?
|
Yoyo_5 Transactions (256) | La dernière fois que j'ai appelé le service client Dell, c'était pour remplacer mon U3014 (les premiers modèles étaient un peu foireux). Je n'ai absolument pas rencontré le moindre soucis pour l'échange. Sinon, me semble que ces numéros fonctionnent : 04 99 75 40 08 / 04 99 75 74 53 Message édité par Yoyo_5 le 18-09-2015 à 10:53:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Petite question sur le service client Dell, font ils des manières concernant les pixels défectueux ou bien c'est échange sans soucis ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pour les pixels morts, il en faut 3 ou 5 pour qu'ils prennent en charge.
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Merci pour l'info ! --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | http://www.dell.com/support/article/lu/fr/19/SLN130145 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ils ont durci les règles depuis la CGP. Du coup, je ne sais pas si on passe sur les nouvelles ou bien si on conserve les anciennes conditions. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-11-2015 à 13:30:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) |
--------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
toto le super hero Your life is just a choiceTransactions (6) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai remarqué sur un U2413 que l'écran change de couleur aléatoirement genre une teinte bleuté, puis jaune...
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jb18v Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Pour le moment le "vendeur" (RP) me fait poireauter pour faire un échange d'écran avec un écran garanti 5ans Message édité par stardrawer le 30-10-2016 à 11:31:14 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT |
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filaire | Pc portable Dell M2400 |
[ESTI] DELL Precision M4500 | [ACH] PLUS RIEN |
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu) | [VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés |
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison |