Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°22322630
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2015 à 13:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Garantie Obtenue :
nabla666  
MrWrong
xurael
Donk^^
gurucinta
xavos  
william72    
baron_noir
rideuz'
Neithan
Jerry_Cbn
Bugfx32  

 

Pas de nouvelles :
sergi00  
 

Garantie toujours pas obtenue :
Triple-Nax


Message édité par nabla666 le 02-03-2015 à 19:53:35

---------------
http://www.glop.org/starforce/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 13:31:40  profilanswer
 

n°22323008
xavos

Transactions (3)
Posté le 10-01-2015 à 16:14:30  profilanswer
 

Pour moi la garantie est enfin passée à 5 ans   :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
J'avoue que je n'y croyais plus.
 
Merci d'avoir fait le nécessaire, même si il a fallu qu'on bataille un peu  ;)

n°22327018
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 12-01-2015 à 10:57:58  profilanswer
 

Salut,
désolé de ne pas m’être manifesté avant mais ça fait un petit moment que j’étais pas passé.
Donc je viens d'aller sur site Dell et ma garantie est bien passée à 5 ans avec 1351 jours restants.
Par contre pour la date de départ, elle est indiquée au 22/09/2013 alors que je l'ai reçu début décembre ( le 4 décembre à priori vu mon post ou j'indique l'avoir reçu) donc ça fait quand même 2 mois dans la vue...


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22327058
fdt56

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 11:09:14  profilanswer
 

william72 a écrit :

Salut,
désolé de ne pas m’être manifesté avant mais ça fait un petit moment que j’étais pas passé.
Donc je viens d'aller sur site Dell et ma garantie est bien passée à 5 ans avec 1351 jours restants.
Par contre pour la date de départ, elle est indiquée au 22/09/2013 alors que je l'ai reçu début décembre ( le 4 décembre à priori vu mon post ou j'indique l'avoir reçu) donc ça fait quand même 2 mois dans la vue...


 
Bonjour,
 
Comme précisé dans nos messages précédent, c'est la date de votre facture qu'il faut tenir compte en cas de problème pour la date de démarrage de la garantie. Celle-ci fais foi auprès du constructeur.
 
Cordialement,
Royalprice

n°22327568
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 12-01-2015 à 14:01:15  profilanswer
 

Merci pour la précision :jap:


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22328515
Neithan

Transactions (5)
Posté le 12-01-2015 à 20:01:03  profilanswer
 

Toujours aucun changement pour moi, si je pouvais avoir une explication ce serait apprécié.
 
Capture d'écran prise à l'instant : (numéros effacés)
 
https://farm8.staticflickr.com/7571/16078311140_11b702bd68_b.jpg


Message édité par Neithan le 12-01-2015 à 20:04:23
n°22335469
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:48:07  profilanswer
 

N'ayant pas eu de réponse à mes deux mails (direct et MP ici), j'ai donc appelé RoyalPrice cet après midi.
J'ai pu avoir "Marc" en direct pour la première fois.
J'ai expliqué la situation.
Bilan : Mon écran est actuellement enregistré avec le service TAG d'un écran que j'avais eu en échange standard (j'en suis à trois !!!).
La garantie est bien passée sur ce service TAG (pas celui d'origine, sur la facture) à 5 années à dater de la date de livraison chez le revendeur.
Suite aux explications données autant par DELL que par RP dernièrement, je ne discute pas les deux mois d'écart puisque DELL doit assurer la garantie à la date de la facture.
 
Pour moi donc, l'affaire se termine enfin et je boirais le champagne à une occasion et penserais à vous tous de la CGP, aux organisateurs et revendeur....
Je ne regrette pas d'avoir été aussi tenace pour que cette situation soit résolue. Cela a été dur pour tout le monde !!!
 
Merci, je vais pouvoir ré-étalonner mon (3 eme) nouvel écran, malheureusement le SAV de DELL à beaucoup de "tromblons" à (r)envoyer. Comme j'ai besoin d'un écran de bonne qualité pour le traitement photographique on ne peut qu'être exigeant ! (d'ou le choix de ce modèle chez  DELL) En espérant que cela soit le dernier durant les presque 4 ans de garantie qu'il me reste maintenant ...
 
Neithan, ton problème est peut être similaire au mien ...
 
Ce jour 14 janvier 2015  
http://guy.renou.free.fr/Dell_OUF.JPG
J'ai été obligé de rajouter à mon compte DELL le Service Tag qui avait été changé... Donc la règle du TAG d'origine a des exceptions ...


Message édité par baron_noir le 15-01-2015 à 00:06:04

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22338093
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 21:33:30  profilanswer
 

Bouteille de champagne reçue.
 
Merci à tous.

n°22339477
valpariso

Transactions (200)
Posté le 16-01-2015 à 12:27:41  profilanswer
 

tu l'as bu 2x on dirait :p


---------------
DIVERS
n°22340334
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 16:41:53  profilanswer
 

valpariso a écrit :

tu l'as bu 2x on dirait :p

Je ne sais pas ce qu'il y a eu.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 16:41:53  profilanswer
 

n°22340402
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 16-01-2015 à 16:58:01  profilanswer
 

Ça arrive parfois, le fofo valide un double message. ^^
Tu peux en supprimer un des deux en l'éditant et en cochant la case supprimer. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22341266
gurucinta
Good enough is perfect
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 21:51:47  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

Ça arrive parfois, le fofo valide un double message. ^^
Tu peux en supprimer un des deux en l'éditant et en cochant la case supprimer. ;)

Merci.


Message édité par gurucinta le 16-01-2015 à 21:53:06
n°22364087
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 13:55:56  profilanswer
 

Bonjour Neithan
 
Ou en es-tu ?
Il semblerait que tu n'ai toujours pas encore gain de cause.
Appelle RP afin qu'il s'occupe personnellement et sérieusement de ton cas. C'est leur engagement.
L'affaire ne sera close que quand tous le monde aura son extension de garantie.
Bonne chance et donnes nous des nouvelles :hello:


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22364277
Neithan

Transactions (5)
Posté le 24-01-2015 à 15:26:40  profilanswer
 

J'ai eu Marc, le responsable de RP au téléphone jeudi.
Il a retrouvé en direct les mails que je lui avais envoyés, restés sans réponse depuis octobre dernier.
Il m'a ensuite demandé de lui renvoyer un mail avec le service tag de mon écran. Je n'ai pas très bien compris pourquoi vu qu'il avait déjà l'information dans mes précédents mails mais je me suis exécuté.
Il a dit qu'il revenait vers moi rapidement dès que Dell lui répondait.

 

Donc effectivement, pour le moment rien n'a bougé pour moi.

 

n°22364374
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 16:07:18  profilanswer
 

Sinon les 5 dont on n'a pas de nouvelles; ils pourraient en donner !
Y aurait-il moyen de leur envoyer un e-mail ?


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°22368950
Rideuz'
In tartiflette we trust
Transactions (1)
Posté le 26-01-2015 à 11:21:44  profilanswer
 

Salut,
 
désolé pour le retard, garantie étendue à 5 ans dans mon cas !
 
 
Enfin, merci à tous :)


---------------
Galerie photos sport Facebook - flick r
n°22372024
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 11:26:05  profilanswer
 

Noooooon ! j'ai encore loupé la cgp d'écran Dell. :'(


---------------
Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin
n°22372060
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 27-01-2015 à 11:36:40  profilanswer
 

Toujours pas pour moi http://forum-images.hardware.fr/icones/ohill.gif


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22372700
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 27-01-2015 à 14:26:41  profilanswer
 

vomegaz a écrit :

Noooooon ! j'ai encore loupé la cgp d'écran Dell. :'(


 
Mais lol, juste 18 mois de retards ...

n°22372903
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 15:20:16  profilanswer
 


Appelles Royal Price et expliques ton cas.
09 70 28 30 36, demandes "Marc" (ou Benoit je crois que c'est pareil ...)
 
Ils doivent te donner une réponse et surtout résoudre ton cas rapidement.
C'est peut être suite à un changement que tu aurais déjà fait : mon cas entre autre soit disant.
Tiens nous au courant.
Avais-tu reçu la bouteille ?
 
:hello:


Message édité par baron_noir le 27-01-2015 à 15:25:34

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22379822
Neithan

Transactions (5)
Posté le 29-01-2015 à 15:04:41  profilanswer
 

Ça fait donc une semaine que j'ai eu Marc au téléphone. Je l'ai rappelé hier et m'a assuré qu'il aura une réponse de Dell avant la fin de la semaine.

 

@Triple-Nax : t'as eu des infos ? T'as pu les appeler?


Message édité par Neithan le 29-01-2015 à 15:05:36
n°22379859
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 15:22:01  profilanswer
 

Je vous souhaite le succès.
Pour ceux qui n'ont pas gain de cause ce que je ne souhaite pas, il y une nouvelle loi de procédure "collective" qui colle bien a cette situation...
Aller RP encore des efforts pour redorer votre image cela n'en sera que mieux pour toutes les parties.


---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°22383584
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 30-01-2015 à 19:35:11  profilanswer
 

et sinon pour les U2413 avec garantie 5ans si sur la facture c'est écrit "garantie 5ans" c'est bon ? :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°22383689
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (69)
Posté le 30-01-2015 à 20:11:36  profilanswer
 

baron_noir a écrit :

Je vous souhaite le succès.
Pour ceux qui n'ont pas gain de cause ce que je ne souhaite pas, il y une nouvelle loi de procédure "collective" qui colle bien a cette situation...
Aller RP encore des efforts pour redorer votre image cela n'en sera que mieux pour toutes les parties.


 
Bon, je devrais pas intervenir, mais je peut pas m'en empêcher ( depuis le temps que je suis ce "bordel" )
On entend pas trop les orgas, a part YOYO.
Même si on bosse beaucoup, le net est partout :o


---------------
FeedBack
n°22423191
aramada
Veritas Liberabit Vos
Transactions (10)
Posté le 12-02-2015 à 14:26:56  profilanswer
 

quelqu'un revends le sien ?


Message édité par aramada le 12-02-2015 à 14:27:20

---------------
[VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta
n°22441606
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 18-02-2015 à 15:54:15  profilanswer
 

je revends mon u2913wm :jap:


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°22441681
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 18-02-2015 à 16:14:23  profilanswer
 

C'est bon pour tout le monde ? :jap:
 
Sinon, personne n'a envie de faire une CGP d'écrans Dell 4k et 5k ? :D
On n'a plus le temps avec Papounet... :'(


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22441713
pop-pan
yay!
Transactions (120)
Posté le 18-02-2015 à 16:30:03  profilanswer
 

moi je vends mon u3014 :)
 
mais je confirme que j'ai bien eu la garantie 5ans quasiment des le départ.


---------------
Plop !
n°22441766
Neithan

Transactions (5)
Posté le 18-02-2015 à 16:42:57  profilanswer
 

Toujours aucun changement pour moi, j'ai eu un mail il y a 15 jours du fournisseur me disant que tout serait réglé dans la semaine, mais rien n'a bougé depuis. Je l'ai relancé lundi et il m'a répondu qu'ils me rembourseront la garantie si d'ici la fin de la semaine ce n'est pas réglé.  
Donc toujours aucune explication sur le fait que ça cloche pour moi.
 
EDIT : le fournisseur m'informe à l'instant que Dell vient de leur confirmer que ma garantie sera visible sur le service tag de mon premier écran d'ici 3/4 jours.


Message édité par Neithan le 18-02-2015 à 18:57:35
n°22451077
Neithan

Transactions (5)
Posté le 21-02-2015 à 18:42:36  profilanswer
 

ça y est, garantie finalement prise en compte (elle apparaît sur le service tag de mon premier écran). Il était temps... Par contre date de départ 2 mois trop tôt par rapport à la livraison. J'ai cru comprendre que ça n'avait pas d'importance.

n°22452294
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 22-02-2015 à 10:05:49  profilanswer
 

Pas d'importance, c'est la date sur la facture qui compte. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22453075
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 22-02-2015 à 14:49:56  profilanswer
 

Moi c'est pas bon ... je vous donne les tag ce soir ...


Message édité par Triple-Nax le 22-02-2015 à 14:50:16

---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22464453
Guillaume1​er
I need Ammo !
Transactions (24)
Posté le 26-02-2015 à 01:16:54  profilanswer
 

pop-pan a écrit :

moi je vends mon u3014 :)
 
mais je confirme que j'ai bien eu la garantie 5ans quasiment des le départ.


Moi ça m'interresse


---------------

n°22472253
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 28-02-2015 à 19:55:51  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

C'est bon pour tout le monde ? :jap:
 
Sinon, personne n'a envie de faire une CGP d'écrans Dell 4k et 5k ? :D
On n'a plus le temps avec Papounet... :'(


 
 
non j'ai déjà buy mon 34"  :D


---------------
Topic SSD OCZ - SSD OCZ Vertex 3 Max IOPS 240Go
n°22472453
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 28-02-2015 à 21:29:33  profilanswer
 

Shadowman_2k3 a écrit :


 
 
non j'ai déjà buy mon 34"  :D


Putaing, il me fait trop du noeil celui-là... :love:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22476035
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 02-03-2015 à 09:30:45  profilanswer
 

Tain ... j’espère pouvoir donner mon tag rapidement ...


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22477736
bugfx32

Transactions (6)
Posté le 02-03-2015 à 19:23:21  profilanswer
 

Un petit passage pour dire que j'ai aussi eu l’extension , donc tout va bien ! Merci encore :)


---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Strix 3090 + Titan X / Seasonic P1000 / Full Watercooling
n°22487172
Shadowman_​2k3

Transactions (1)
Posté le 05-03-2015 à 20:30:22  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Putaing, il me fait trop du noeil celui-là... :love:


 
tu regretteras pas ;)  :jap:

n°22489059
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 06-03-2015 à 14:42:54  profilanswer
 

Pour l'instant, je vais garder mon U3014 qui pootre un steack. J'attends le modèle 30" 5k. :p


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°22513627
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 15-03-2015 à 17:27:40  profilanswer
 

Bonjour Service Tag envoyé par MP
 
L'un n'a pas la bonne durée de garantie et l'autre n'est même pas reconnu sur le site de DELL ...


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°22514134
didierrp

Transactions (6)
Posté le 15-03-2015 à 20:04:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit hors sujet
 
-Savez vous si les dell et précisément le U2713HM est à led blanches ou rvb?
-si vous étalonnez l'ecran sur quel mode de prereglage vous mettez vous pour faire l'étalonnage? vous? Standard? srgb? couleur persp etc....
 
Par avance merci et pardon pour ce petit hors sujet


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] VENDU[ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filairePc portable Dell M2400
[ESTI] DELL Precision M4500[ACH] PLUS RIEN
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu)[VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR