|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ce qui reste de la config...DD, ecran 22", kit 7.1... |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Une partie de la config à été vendue, il me reste ça: La config: - 2x250Go Sata2 16Mo = 25€ l'unité Accessoires: - Creative T7700 (7.1) = 50€ Comme d'hab avec moi, super état pour tout, La plupart en boite avec facture et garantie encore valable. Message édité par pistol60 le 30-05-2009 à 18:25:19 |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 15:21:03 |
nulare Transactions (80) |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | OOOooo Merde, effectivement...J'édite ça tout de suite... |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | Propale à 350 sans accessoires ? Je suis sur Paris, je paye cash, cheque , paypal , cb , .... |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Si vraiment t'es juste niveau budjet, je peut garder 1 ou 2 disques dur et te le faire à ce prix ok.
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | 350 et je garde deux disques dur ? |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | Je laisse casque et clavier |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | - Core 2 Duo E4400 A 350€, tu as ça pour être précis, sans accessoires aucun donc. Message édité par pistol60 le 23-05-2009 à 18:41:36 |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 11:42:55 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | j'arrive pas à trouver la ref de ta CM ....
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Atten j'te ressort la boiboite.
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois.Transactions (5) | dsl je suis parti sur une autre config bonne vente à toi ! |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | up! Vente au détail possible si je trouve preneur pour les pièces principales (carte mere, carte graphique, processeur...) |
microgalil Transactions (1) | Bonjour
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Que veut tu dire par carte son pro?
|
microgalil Transactions (1) | En fait c'est une emu 1212m |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | - Boitier THERMALTAKE LANBOX Lite VF6000BNS
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Sans problème pour ton emu 1212m, pas de soucis, tu as largement la place d'en mettre même 2 de carte...
|
etienne000 Transactions (131) | Salut , combien pour le shuttle sans accessoire et avec 1HD de 320go ? |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | - Core 2 Duo E4400 = 40€
|
Rinac9 Transactions (6) | je tiens juste a dire, pour pas tromper les gens (enfin pas dans le sens arnaqué). Mais que shuttle est une marque. et que au final, ton pc si petit soit-il n'est en rien un shuttle. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Ouep, m'enfin ayant reprit la disposition d'un shuttle, j'appelle ça un shuttle quand même, histoire que les gens sachent à quoi ressemble le boitier...
|
etienne000 Transactions (131) | Tu ne pourrais pas me vendre le shuttle seul ? |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Attend juste un tout petit peu, y'as un acheteur qui s'est manifesté pour la plupart des pièces, donc je pense que oui, je vais te le vendre sans problème.
|
etienne000 Transactions (131) | Je parlais de tout l'ensemble avec tous les composants Tu peux me faire un prix ? Je te propose 330€ in le shuttle avec tous les composants mais pas le clavier ni le casque etc. Message édité par etienne000 le 26-05-2009 à 19:47:06 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | 350€in (trop de frais pour ma pomme sinon...), c'est ok donc pour le shuttle complet, par contre, si tu veut passer par paypal, y'as des frais à payer, et on coupera la poire en deux. Sinon chèque, ou mandat, ou virement, enfin comme tu veut. Message édité par pistol60 le 26-05-2009 à 21:37:51 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Me disait aussi je vois pas le shuttle
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
etienne000 Transactions (131) | Ok pour 360in en contre remboursement ou 350in par chèque.
|
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Confirme demain? Après y'en as d'autres qui attendent aussi sur d'autres forum, donc, dit moi si c'est sûr, c'est bon il est à toi jusqu'a demain, si tu ne sais pas encore...je peut pas te dire que demain il sera encore là.
|
etienne000 Transactions (131) | Ok , alors si demain il est pris , il est pris Message édité par etienne000 le 26-05-2009 à 21:56:39 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | ok, bon en attendant ta réponse demain (tu as un MP aussi), voilà les photos en vrai, dsl pour la qualité, mais en tout cas, comme tu peut voir, le boitier à juste été bichonné, il est nikel déjà...Comme tout ce qu'il y as à l'intérieur d'ailleurs (bon ptet un coup d'aspi la dedans histoire d'évacuer la poussiere...)
|
etienne000 Transactions (131) | Salut , je prends le pc , la suite en mp --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Up! |
zaggon Transactions (49) | intéressé par ton écran mais tu le vends bcp trop cher, il est à 138€ chez carrefour et 137.40E in chez RDC...
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
marcopodo Transactions (242) | intéressé par ton kit 7.1; Aurais tu des photos du tien? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
pistol60 Pasqu'euuuu mais pasqu'euuuuu.Transactions (3) | Alors je répond dans l'ordre:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nikon D80 KIT | rien |
[VDS] Meuble tv neuf, Logitech g25 | rien |
[VDS] LG KP501 neuf ! | [VDS] SonyEricsson K850i en excellent état: 110€ |
[VDS]Radeon X1950PRO , cables crossfire | [VDS/ECH] A locker svp ! |
[VDS] Casque Gamers ! | [VENDU] Config. complète 120€ [94] [75] photo inside |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ce qui reste de la config...DD, ecran 22", kit 7.1... |