|
Auteur | Sujet : [VDS]réseau , câbles divers , ... |
---|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 01:16:29 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Hello !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Mes Ventes - |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | comment ca se relie a la CG ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | C'est sur les vieux GPU Nvidia, non ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | un TV Samsung achetée ya une semaine, elle a que 2 HDMI et un Peritel --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Tiens, dans quels coins / métro du XI° STP
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:53:25 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | HDMI, VGA, DVI... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | C'est pour brancher une Wii à l'écran, pas mon PC... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je sais mais la je cherche un truc yuv peritel, tt le monde en a un chez lui (meme moi, mai jsai pas ou )
Message édité par ptitday88 le 28-05-2013 à 17:16:55 --------------- Mes Ventes - |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Cest ca que je cherche !! Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 28-05-2013 à 17:18:53 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | dONC EN PLUS DU GRAVEUR slim :
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | oui je prends... au pire, cest un € ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | tu habite pres dun arret de la ligne 7 ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Nation ouais pk pas, ca marrange mieux --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
dan2007 Transactions (80) | Salut,
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
ducdevolpe The WolfTransactions (17) |
--------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Publicité | Posté le |