|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS-75] Réseau wifi D-Link 22Mbs + Trendnet 11Mbs |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par screamfr le 13-10-2004 à 12:46:51 |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:52:45 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | hum je te prendrais bien les 2 cartes pour 40 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Le prix est déjà très bas.
|
|
nwolc Transactions (0) | je te prends le premier ensemble pour 65 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | 70 et c'est bon |
nwolc Transactions (0) | je trouve pas ta carte D-Link 650+ 22Mbs en version PCI pour avoir des avis sur le matos, tu pourrais me fournir le lien vers un site marchand qui le vend?
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] k-DI-614-/
|
nwolc Transactions (0) | corrige ton annonce alors cela signifie que ta carte est une D-Link DWL-520+ et pas une 650+
|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 23:05:04 |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | La description était bonne mais pas l'intitulé, merci
|
nwolc Transactions (0) | si sur cdiscount les fdp sont offerts sur la carte WiFi et pour le routeur g pas fait gaffe,
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Si quelqu'un est partant pour mon prix (avec pourquoi pas la seconde carte PCI wifi), faites le savoir sinon ça part chez nwolc
|
ramseys Transactions (11) | le dlink c'est quoi exactement ? routeur ? ap ? quelle est la connectique ? |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | C'est un routeur/firewall.
|
ramseys Transactions (11) | merci: jap: j'en ai pas spécialement besoin, mais comme j'ai déjà une pcmcia et une usb dlink, donc ca aurait bien complété mon install... |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Et bien en dessous de 65 ça ne m'interesse pas effectivement...
|
ramseys Transactions (11) | sans intérèt pour moi malheureusement, je suis deja en full wifi Message édité par ramseys le 27-09-2004 à 22:53:38 |
ramseys Transactions (11) | au fait : il est a 65 sur rue hardware... donc tu aura du mal a le vendre a ce prix |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | C'est 65 avec la carte PCI et il y a déjà un acheteur à ce prix |
|
Dfoisafoir Transactions (0) | Je serais fort intéressé par la D-Link PCI à 25€ frais de port inclus. --------------- Mon feed-back |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Normallement il est vendu avec le routeur mais si qqun le veut, on va pouvoir s'arranger |
Dfoisafoir Transactions (0) |
Dfoisafoir Transactions (0) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Si si -> MP |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Bon une des cartes PCI est vendue
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS carte mere QDI socket A tout intégré | [VDS] Vends 300D |
[VDS] Boitier micro ATX avec 2 alims ,ultra compact | [VDS] Matériel sono |
[VDS] T610 120 [ VENDU ! ] | [VDS] Minolta Dimage A1 + ACT-100 + 50 mm - Affaire !!! |
[VDS][ECH] V600 | [ VDS - ECH ] lecteur mp3 Nomatec Swing 256 Contre PDA |
VENDU [VDS] Mini Chaine HiFi Sony CMT-EP303 !!!60 !!! | [HS] [VDS] Airsoft |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-75] Réseau wifi D-Link 22Mbs + Trendnet 11Mbs |