Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  URGENT ! recherche un utilisateur sur lille hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT ! recherche un utilisateur sur lille hardware

n°17762945
labrute

Transactions (37)
Posté le 05-05-2011 à 11:59:40  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Mon post va paraitre un peu bizarre, mais je m'explique :)
 
Je cherche une tour bien précise, une acer AX3300 et impossible d'en trouver ou que ce soit sauf sur lille-hardware.
 
Or, j'attends depuis plus d'un mois qu'un de leur admin me valide mon compte, et ... rien...
 
Il est impossible d'entrer en cotact avec qui que ce soit sur leur site, alors je me dis que dans cette immense communauté hardware.fr, il y en aura bien un qui aura un compte là haut et qui pourrait juste leur sonner la cloche pour un nouvel utilisateur :)
 
 
 
Merci à tous et désolé pour le dérangement !
 
La bise !


---------------
Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne...
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 11:59:40  profilanswer
 

n°17762989
racoboss

Transactions (6)
Posté le 05-05-2011 à 12:08:31  profilanswer
 

salut  
 
oui contacte moi pas de soucis , tu as un topic aussi pour les chtis


Message édité par racoboss le 05-05-2011 à 12:14:51

---------------
FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  URGENT ! recherche un utilisateur sur lille hardware

 

Sujets relatifs
[A FERMER] URGENT TOSHIBA Satellite A500-19L[ACH] Tél pour dépannage a moins de 50€ URGENT
[ACH-URGENT ou PRET] Adaptateur USB IDE/SATA[ACH] URGENT BlackBerry Bold 9700 Blanc
[ACH][URGENT] disque dur externe 2.5" usb OU clé usb >=32Gb[Vends] Plasma Panasonic P42U10 - Belgique (frontière Lille)
[ACH] [MP RP] ventirad intel ou autre s775 Urgent!!URGENT AIDER LES ENFANTS AFRICAN
URGENT Dell Vostro 3450 neuf (-200 €) avant fin délai rétractation[ACH] URGENT carte mère GA K8N ultra sli ou equivalent
Plus de sujets relatifs à : URGENT ! recherche un utilisateur sur lille hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR