Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Recherche de matériels divers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de matériels divers

n°1638966
philippe77

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 16:01:28  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens sur ce forum de la part de mimette_ "rencontrée" sur un autre forum (aideonline).
Je suis instituteur dans une école de seine et marne )et à la recherche de disques durs (1 à 2 Go), d'alims de PC atx,de cartes réseaux...pour remettre en état des pc que des particuliers ont donné à l'école (en majorité de pentium 166)afin que nous puissions initier les enfants à l'informatique, les budgets dont nous disposons n'étant pas toujours à la hauteur de nos espérances et ne nous permettant pas de nous acheter des matériels neufs...
Il est évident que nous ne pouvons payer ce matériel.Cela ne pourrait donc être que du matériel dont vous voulez vous débarrasser où dont vous n'avez plus l'utilité.
Nous prendrions bien entendu en charge les frais d'envois.
En espérant que vos placards regorgent de tout ça, merci d'avance!!!
Philippe

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 16:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Recherche de matériels divers

 

Sujets relatifs
ach recherche cable de liaison pc pour demodulateur xsat 310[VDS][RP] PC Complet Pentium III + Divers matériels
recherche 512 pc3500 et prevente 2x256ddr2700 de marque[HS] recherche d'un magasin... faudrait m'aider les gars!!
Je recherche une CM pour un PII 350[ACH] 256 Mo DDR PC2100 (sur Lyon de préf.) [VDS] divers [TROUVE]
lyon vds divers[EST] Geforce 256 DDR et divers
je recherche ce produit mais je n'arrive pas a le trouver en noir 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de matériels divers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR