Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Recherche site de vente de configurations semi-complètes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche site de vente de configurations semi-complètes

n°1978258
athon
Even death may die
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'explique : j'ai des soucis avec ma carte mère qui est susceptible de me lacher à un moment ou à un autre, sachant que mon CPU est en Slot A il ne m'est donc plus possible de trouver de Carte mère pour ce type de CPU, en neuf tout du moins.
 
Je me suis dit quitte à changer de CPU+CM+Ventilo (voire RAM) autant chercher des revendeurs qui proposent des configuration semi-complètes et évolutives, à savoir n'ayant pas d'écran, où l'on peut retirer le graveur ou en ajouter un...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 18:16:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Recherche site de vente de configurations semi-complètes

 

Sujets relatifs
Ch site VPC accessoires PDA Palm[estim pour vente] sagem my x5 neuf ds la boite facture;......
[VENTE] IIYAMA Vision Master Pro 450/DiamondTron/19pouces > 250? [AVIS] recherche carte graphique pour sortie TV (divx+jeux emus)
[PRE-VENTE] 512Mo pc2700 Samsung (original)vente watercooling et p4pe asus up 05-02-03
Vente carte graphiquevente Carte Graphik asus
[Pré-Vente] IBM 30 Go 7200tr Udma100[VENTE] Matos pc et figurine dbz + super nintendo et jeux sega....
Plus de sujets relatifs à : Recherche site de vente de configurations semi-complètes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR