Blazkowicz a écrit :
autre différence : la voodoo5 (ainsi que les voodoo2 en SLI ) fonctionnent de sorte que chaque GPU calcule une ligne sur deux, alors que pour la rage MAXX chaque proc calcule une image sur deux ce quit est moins efficace
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Zboss : je l'ai compressé avec PaintShopPro, je scanne tjrs en BMP depuis PAintShop car ce dernier permet de connaitre à l'avance la taille finale du fichier.
mais bien vu qd même
pour la MAXX, oui en effet la méthode utilisées est l'AFR au lieu du SLI, cette méthode est meilleure globalement mais :
- certes elle évite l'effet scanline, une sorte d'entrelacement ou les lignes impaires sont + sombres.
- mais si le jeu utilise des frames partielles, c'est très moches
- dans certains jeux, la 2e puce est mal supportée et ça clignote.
- si la complexité est très variable d'une image à l'autre, le framerate fait du yoyo, résultat on est obligé d'activer le triple buffering pour que ça ne se voit pas à l'oeil nu.
A+
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