|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH ] urgent - RDram ou mobo Dell soc 423 DDR- Merci - Uppers welcome |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo à tous,
Message édité par JiM35 le 17-10-2005 à 01:55:18 --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 02:51:16 |
ULK- Transactions (4) | J'aurais peut-etre 1*256Mo. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La RDR ne fonctionne qu'en dual donc tjrs des paires identiques et galere a trouver en plus revends au mm prix ce que tu as acheté et chope plutot une mobo en ddr --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ULK- Transactions (4) | Ha je savais pas, moi je vend 1*256 car le PC fonctionne avec 1*256Mo. C'est une tour IBM également
Message édité par ULK- le 14-10-2005 à 19:46:46 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Le truc de le barettes factice j'avais entendu parler mais j'ai cru a une legende lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ULK- Transactions (4) | Combien tu peux mettre dans les barettes ? Moi je pense que je les vendrais 60 à 70. Mais comme c'est a un amis, peut-etre qu'il aurais un prix différent (plus haut ou plus bas)
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ouais,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Rigolo va .
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | oui, je connaissait, un pote m'en a parler.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 02:26:39 |
stilgar78 Transactions (42) | ced_caillou : j ai acheté 40 stations a un broker Toute avec memoire rambus |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | eh,
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | rolala, il saute sur tout se ki bouge !
Message édité par ced_caillou le 17-10-2005 à 07:04:36 --------------- --> Mon Feed <-- |
JiM35 oui, certesTransactions (2) |
dpoussard Transactions (235) | Je peux te vendre 2*256 Mo Rambus PC800-40 (les plus rapides) Samsung pour 110 Euros fdpin.
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | dpoussard, merci pour ta propale.
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | c'est cher mais très rapide la rambus, 2x128 suffirait je pense a ta config --------------- --> Mon Feed <-- |
ULK- Transactions (4) | Tu ne donnes pas de prix, donc ce sera difficile de te satisfaire.
|
stilgar78 Transactions (42) | ULK- :
|
lmurien Transactions (6) |
shiffty Airsofteur ^^ ForeverTransactions (1) |
dpoussard Transactions (235) | Sinon, je peux te proposer 4 *128 Mo Rambus PC700 NEC pour 60 Euros fdpin.
Message édité par dpoussard le 17-10-2005 à 23:15:55 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | dpoussard,
dpoussard Transactions (235) | Pourquoi pas... communique moi tes coordonnées en MP pour envoi (je te joindrais egalement 2 RIMMS avec...) |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Dpoussard,
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Ben normalement nan... --------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
dpoussard Transactions (235) | Vu et Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boitier Shuttle/Barebone avec si possible carte mère | (ACH) leadtek 6600gt 128mo agp |
[ACH] lecteur disquette et cd externe toshiba port | [VDS][ACH] Matoss info de qualitay pas pour payday |
[VDS] A64 3500+ 0.13µ + xp-120 /!\ **urgent** /!\ | [ACH] Olympus C-8080 |
[ACH] de l'EDO de 64Mo | [ Vds] plus rien à locker merci |
[ACH]Raptor 36 ou 74 go | [ACH][RP] Atlhon XP 1800+ à 2400+ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH ] urgent - RDram ou mobo Dell soc 423 DDR- Merci - Uppers welcome |