|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM Rampage IV Extrême / CPU 3930K C2 - [VDS] Divers. |
SDF75-officiel Transactions (7) | Salut à tous !
Message édité par SDF75-officiel le 10-05-2016 à 05:52:46 --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 08:09:46 |
SDF75-officiel Transactions (7) | Up !
|
SDF75-officiel Transactions (7) | Up
|
SDF75-officiel Transactions (7) | Up |
SDF75-officiel Transactions (7) | UP !
|
|
|
|
SDF75-officiel Transactions (7) | UP ! |
SDF75-officiel Transactions (7) | Et UP ! |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:24:59 |
|
holic Transactions (63) | je vends un V10 => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6388_1.htm Message édité par holic le 31-10-2013 à 04:59:26 --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SDF75-officiel Transactions (7) | Salut,
|
|
holic Transactions (63) | ok si jamais tu ne trouve pas en mp, je suis pret a decendre un peu le mien --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SDF75-officiel Transactions (7) | Je te remercie, c'est très sympa à toi, mais je vais essayer de trouver en MP. Sinon, tu peux m'indiquer sa hauteur, au dessus de la CM ?
|
holic Transactions (63) | Dimensions (LxPxH) => 236,5 x 129,6 x 161,3 mm Message édité par holic le 01-11-2013 à 16:38:04 --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SDF75-officiel Transactions (7) | OK ! Mais c'est la profondeur ou la hauteur qui compte pour savoir si on pourra refermer la porte du boitier ? Il me semble qu'il est plus haut (verticale dessus le CPU) que large ?...
|
holic Transactions (63) | c'est la hauteur du V10 qui compte, mais il n'est pas si haut que sa, sa ne devrais pas poser de soucis si tu a un boitier grande tour --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
holic Transactions (63) | ce qu'il faut surtout regarder c'est la hauteur des barrettes de RAM... il ne faut pas qu'elles ai un dissipateur trop haut --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SDF75-officiel Transactions (7) | Mais dans quel sens il peut se mettre ? Il n'a pas l'air trop large, non plus ? Il est surtout long, look tête d'Alien !... Sur ma CM (Une P5E3 LGA 775 avec DDR3, les emplacements ont l'air assez éloignés du socket... |
SDF75-officiel Transactions (7) | Et j'espère pousser mon Q9550 au delà des 3,4 Ghz que j'ai atteint ! Avant de changer ultérieurement de CM...
|
holic Transactions (63) | il n'y a qu'un seul sens de montage ... regarde des videos youtube ou photos sur google --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SDF75-officiel Transactions (7) | Tu as raison ! Ma dernière question était nulle !
|
holic Transactions (63) | pas de soucis tiens moi au courant sur mon topic si jamais tu change d'avis --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
SDF75-officiel Transactions (7) | OK.
|
|
|
chtitoy ...Transactions (60) | Tu es où sur paris? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
SDF75-officiel Transactions (7) | Je suis sur Paris 15e, mais je peux bouger sur tout Paris ! Une alim, c'est pas lourd !
|
chtitoy ...Transactions (60) | Elle est bien complète avec tout ses câbles? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
SDF75-officiel Transactions (7) | Alim CX750M : En cours avec Chtitoy !
|
SDF75-officiel Transactions (7) | Ajout VENTES :
|
chtitoy ...Transactions (60) | Vendeur à recommander pour du MP sur Paris.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
SDF75-officiel Transactions (7) | Content d'avoir fait un heureux ! C'est normal entre passionnés et connaisseurs du beau matériel...
|
SDF75-officiel Transactions (7) | Alim CX750M vendue à Chtitoy !
Message édité par SDF75-officiel le 11-11-2013 à 19:43:19 --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PC Portable <100€ | [VDS 69/38/42] Serveur Dell PowerEdge 1950 + Switch HP Procurve 2626 |
[ACH] Sodimm DDR2 + DD sata 2.5 | [ACH] 3570/3770K |
[ACH] Caméra IP HD vision jour/huit | [ACH/75] iPhone 5 16go blanc débloqué @Paris |
[ACH] Pieces pour finir une config gaming | [ACH] Ecran DELL 2007FP |
[ACH/VDS/ECH] Rien pour le moment, (ne pas fermer, merci). | [31/poste][VDS] [ACH] plus rien pour l'instant |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] CM Rampage IV Extrême / CPU 3930K C2 - [VDS] Divers. |