|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ATI Radeon VIVO 64mo DDR [RP] |
everhart Transactions (0) | Je cherche une ATI Radeon VIVO 64mo DDR (183mhz de preference svp) si possible complete avec cables video etc... (je precise, VIVO, Video In Video Out )
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 18:41:15 |
Nede Transactions (10) | Salut
|
everhart Transactions (0) |
|
Nede Transactions (10) | Arf désolé c trop peu
|
|
castor_masqu Transactions (3) | tu a koi en echange ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | g une version boite et une version sachet
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | les 2 sont des 183 Mhz --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 22:25:38 |
|
castor_masqu Transactions (3) | nan laisse tomber, j aurais pas les moyens de me racheter une carte correct a coté (les 2 radeons me servent bien)
Message édité par castor_masqu le 13-06-2002 à 22:49:40 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
castor_masqu Transactions (3) | combien elle coute la gf2 mx + la carte de decompression ?
deuxpattes Transactions (1) | salut
|
everhart Transactions (0) | Woah, bonne chance ! C quoi comme epreuve demain ?
Message édité par everhart le 13-06-2002 à 23:21:28 |
everhart Transactions (0) | up
|
angel92 Transactions (0) | je croi qu'il avait le bac francais !!!!
|
|
castor_masqu Transactions (3) | fo que j y reflechisse pour la radeon.
|
castor_masqu Transactions (3) | si vous arrivez a vendre tout ce qu il y a ds mon topic ici
|
castor_masqu Transactions (3) | si j arrive atout vendre, je peu m acheter une carte correcte donc c ok.
deuxpattes Transactions (1) | interresse par la radeon vivo , tjs a vendre ou non!! |
|
deuxpattes Transactions (1) | excuse me ...donc apres everhart
|
|
|
castor_masqu Transactions (3) | la vente n a pas pu se faire donc everhart cherche tjs une radeon
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | g une oem.
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | depuis le debut ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | attend tu veux une occaz ou une neuve...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | quoi ?
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | j'crois que tu vas en rater une troisieme ... Message édité par rotaxman le 17-06-2002 à 22:51:53 --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |