Reprise du message précédent :up
up
Si seulement javais de largent ... mais la peut pas lol Une 4870X2 et Un SSD sa a fait un trou budgetaire ^^'
en plus je le laisse vraiment pas cher
Bah ouai mais la je peut vraiment vraiment pas ... :s cest mega chaud pourtant je serais vraiment interesser
Ou alors faudrais que je vende mon Q6660 a la limite ... sa reste tendu
Cest bien un Socket 775 le Qx ?
oui
Tu fait du 3X sans frai ? xD
oui je pourrai
serieux ?
oui, du moment que j'ai les sous. Mais j'attend une reponse de romsac. Si non de sa part on peu l'envisager
dsl mais romsac me le prend.
Ah ok car sa maiderais eventuelement le temps que je vende mon Q6660 sa fait toujour sa en moins sur le compte reponsse quand de Romsac ?
Ah grilled ...
Bah felicitation a Romsac sans rancunes ^^
Oui effectivement je valide. Désolé pour toi skorpio
Ok alors je paierai par chèque demain la je vais me coucher mais tu me donne ton adresse etc et je t'envoie ça demain
gg romsac tu va te regaler un cpu haut de gamme qui n'attend que d'etre oc et bonne vente link25 ca te permetra de cotiser pour ta futur R2E ¨¨ PEUT ETRE
j'ai trouver ce quil me fallait un R2E et un D0...
lol
lundi matin ton colis sera a la poste avec les rette , les embouts et le black freezer...
nikel top mega cool mon ami, on fait comme on a dit pour le paiement, peut etre plus tôt que prévu d'ailleur (merci les heures supp!) merci pour les embouts
Dommage que je n'aie vu plus tôt ton QX9650 Box à la vente
c'est en cour pour l'instant j'attend le paiement. suit le topic on sait jamais
tain 100in la CM 79i ultra SLI c'est donné... bon j'en prendrais bien une troisieme mais là je vais me faire taper c'est sur
ca m'eviterai de tout demonter pour t'envoyer les blocks.....lol
ouai...
allez elle est pas cher
Tu vendrais la Fx seulle ? ^^
dsl scorpio mais nan. merci du up
normal pas de soucis up au passage ^^
la striker est fourni avec tout le bundle et la facture ? car vu le prix doit y avoir une erreur sa m'interresse