syu63 a écrit :
Perso, il est OK pour un envoi en premier, en même temps, tu demandes des garanties en ayant 1 transac' à ton actif, ça peut lui faire bizarre aussi ^^
|
Tu as du avoir un problème neurologique.Où as tu vu que je lui demandais un envoi en premier?Genre le mec vend un truc , il faut lui envoyer l'argent et poser des questions de bases après?Tu crois qu'avec un vendeur qui a 50 transactions , je ne ferai pas la même chose?Il faut réfléchir avant de parler et de dire n'importe quoi .On demande à un vendeur si il a un feedback , il s'emballe de suite, tu trouves cela normal?
Qd tu as une transac à ton actif, tu ne dois pas demander de garanties?Je pense n'avoir jamais lu un truc aussi idiot.
Qd je fais un achat , je demande si le vendeur a un feedback et si il demande un paiement paypal ,je lui demande ses coordonnées postales par sécurité.TU ne comprends pas un truc là dedans , cela te pose un problème?Vu qu'il monte en tension qd tu lui demandes un feedback ,qu'est ce que cela va être si tu lui demandes ses coordonnées....
Y'a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de leurs temps...
Message édité par valpariso le 02-06-2012 à 12:35:20
---------------
DIVERS