|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Q6600, DD 1To (Trouvé, à fermer) |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Salut tout le monde, ca fait 6 mois que j'ai plus de pc pour jouer et j'arrive plus à tenir donc j'ai besoin de me remonter une bécane, tout est dans le titre, je cherche donc :
Message édité par jipay62 le 22-10-2008 à 18:33:31 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 13:34:31 |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | puis si y a un pti Hanns 28 pouces qui traine... Message édité par jipay62 le 18-10-2008 à 14:12:41 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Hd4870 trouvée, et Hanns acheté sur cdiscount (info : si vous voulez avoir encore une ptite réduc en plus des 30€ grâce à ce lien : http://www.cdiscount.com/informati [...] 4408-_-N/A (merci vanpat) vous tapez dans le code promo : 10ANSPAYPAL donc j'ai du payer un truc comme 354e au final sans fdp)
Message édité par jipay62 le 18-10-2008 à 16:54:27 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
Ydantwak Transactions (2) | Salut jai 2*2 ddr3 gskill pour 135 euros avec facture acheté ya meme pas 2 semaine |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | je cherche de la ddr2, désolé, merci de ta propal quand méme Message édité par jipay62 le 18-10-2008 à 17:41:54 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | up --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (12) | tu as trouvé ta 4870 où ? et à cb ?
--------------- Aloha |
sylvaine-3 Transactions (7) | tiens regardes là!
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | 150e sans facture une asus avec bundle complet et merci sylvaine-3 mais la cm sort de mon budget, mais je reconnais que c'est du trés bon matos ! Message édité par jipay62 le 18-10-2008 à 23:39:41 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | up --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 02:29:34 |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | bon bah la personne à changé d'avis et veut plus me vendre la hd4870 donc je suis toujours à la recherche... --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
bncjo Transactions (0) | Je vends un q6600 G0 box (avec ventilo), acheté il y a un mois. Garantie 2 ans et 11mois donc.
|
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | ok je garde ta propal de coté, j'attends une réponse la semaine proch pour un q6600, je te tiens au courant , merci à toi --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Mémoire trouvée, manque plus que la hd 4870, le q6600 (en cours) la cm, et le dd.
Message édité par jipay62 le 19-10-2008 à 13:18:54 --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Hd4870 GS trouvée, manque plus que le dd et le proco, ca devient bon! --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
bncjo Transactions (0) | Tu penses toujours a mon offre? |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Oui j'attends une autre réponse mercredi, je t'oublie pas. --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo !Transactions (0) | Bon pour finir je me suis pris un Q9450...et je vais m'acheter le DD neuf sinon dans 6 mois je suis encore là, topic à fermer merci. --------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Camescope Full HD | [ACH] tél portable LG KS-360 |
[ACH] ati hd4850 , ou 3870 a bon prix | [ACH) P5E ou MSI X48C + HD4850 ou HD 4870 |
[ACH] Alimentation Cobalt QUBE 3 | [ACH][VDS][ECH] Une histoire de souris... |
[ACH] TC 1,4x Kenko ou Canon | [ACH] Carte SIM Mobicarte |
[ACH]K10D ou K200D | [ACH] SSD externe Type Samsung T7, 2 ou 4 TO |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Q6600, DD 1To (Trouvé, à fermer) |