Citation :
ma blacklist :
*COUGOURLUDE : N'a pas respecter son engagement d'achat ( 4GB COCO GT 2K ) me laisse poireauter 5 jours sans nouvelles et se désiste au final.
*HAK74 : N'a pas respecter son engagement d'achat ( 4GB COCO GT 2K ) , comportement douteux, il m'avait demander d'expedier en premier, chose que je n'ai pas fait, pour ensuite me laisse poireauter 4 jours (PS il aurait ete heureux d'avoir son petit set de ram en avance sans devoir payer... )et comme ci dessus me dire que la vente est annulée suite a la non-vente de ses barettes, mais monsieur s'achete un noctua NHD-14, chose que je peu tout a fait comprendre mais dans ce cas là autant etre franc et assumé ses priorités. REGIS9: Me confirme l'achat de mon kit H55M-UD2H+ 4Go corsair xms3, se retracte au moment de payé parceque soit-disant la personne a qui il devait acheter son i5 s'est désisté, il me dit que pour arranger le coup, il va élargir sa recherche a d'autre site de vente, quelques jour sans nouvelles, je découvre que regis9 est en d'achat d'un autre kit i3 avec CBRUNO sans même qu'il m'est MP pour me dire qu'il ne prenait rien, la mauvaise foi il connait, désolé tres peu pour moi, REGIS9 un acheteur comme on s'en passerais bien sur HFR !!!
|