Reprise du message précédent :salut, interessé par la carte mère + processeur + ram; possibilité d'achange contre ca : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4465_1.htm merci edit : et je prend a ma charge les frais de port si échange
Pas intéressé par ce que tu vends désolé.
ok, merci quand même. Est ce qu'eventuellement une X800GTO t'interesserai?
Non je viens d'acheter une 8800GTS donc voila
ok, merci et bonne vente
De rien ^^
salut , propal a 50 euros pour le processeur la ram et la cm?je suis de Lille
50€ pour tout sa A ce prix la je garde sa pour moi
dis moi a combien ce lot ?
lyncee59 qui est intéressé pour 70€ page 2 ^^
salut interressé par le cpu !!! parcontre il s'agit d'un 2,6 go ou 2,54 ??? compatible abit sr7-8X ! merci
posible d'avoir la ref exact du cpu, ou la foto en plus grande ! merci ! je t'es mp !
Hey les gars desolé je suis preneur et j'ai MP ^^
preneur de koi ?
Il prend CM + Proco + Ram
Up ! (6600GT et MX1000 disponible, l'acheteur ne donnant plus aucune réponse).
bonjour si toujours disponible je suis preneur de la carte graphique et de l'alimentation carte graphique en etat de marche ? 35in le lot si alim avec sata et pci express sinon juste la carte graphique pour 25in.
Désolé pour l'alimentation elle fait pas le pci express ni sata. Ensuite niveau carte graphique sa sera 27,20€, regarde le tableau :
salut ! je te prendrai la 6600gt agp si bien fonctionnelle à 27,20 fdpin aprés qui de droit !
Regarde la --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3309_1.htm Tu la verras mieux ^^
donc il manque le ventilo du ventirad, c'est bien ca, sinon elle marche ya no souci !? si oui suis tjs ok
Ouai voila manque le ventilo, sinon elle marche impec
oki
Je suis preneur a ton prix de la carte graphique. Et a 37,20 avec l'alimentation.
Si tu prend l'alimentation les frais s'élèvent surtout qu'elle est lourde ...
je t'ai fait ma propal, a ton prix la carte graphique soit 27,20in et 10€ de plus si tu vends l'alim avec soit 37,20 in
6600gt en cours avec MaRTy59
Comment ça ? Il me semble que je suis avant toi.
Désolé à vous deux, carte vendue à un ami dans le besoin à l'unniversité désolé encore.
salut , pux tu donner la ref exacte de l alimentation? la souris et l alimentation sont garanties? combien pour les 2 en mp? merci
Up !
Salut, désolé de ne réapparaitre que maintenant, je suis partit en vacances de manière un peu impromptue Si elle est toujours dispo je prends la souris en MP le week end prochain, en te payant déja lundi ( le 10 donc )
Oki oki la tout de suite j'ai pas le temps je revient ce soir.
Il me reste encore : - Alimentation Fortron 350W : 15€ - Souris MX 1000 : 20€ Les patins de la souris sont neufs ! (demande faite à logitech)
salut marty59, aurais tu une photo de la mx1000? est elle encore garantie?
quel serait ton dernier prix frais de port inclus?
25,10€ Fdpin
Salut, ta souris est elle rechargeable ? et optique ? , pas mal intéressé...
Une MX 1000 oui rechargeable, laser : http://www.materiel.net/ctl/Souris [...] Mouse.html
tres interesser, mais vu qu'elle a trois ans j'aimerais bien connaitre l'autonomie tout de meme