Salut a tous,
Le monsieur viaos en question était d'accord ,vous avez tous lu,mais en mp,ça a changé.On était d'accord pour une vente en main propre a Rueil Malmaison,au prix indiqué .Je lui propose par la même occasion la carte lère qui va avec ,une excellente Gigabyte P35-DS4 Rev.2.0 s.775 qui ne m'a jamais posé de problèmes ! J'en propose 45€ ,avec la boite et tous les accessoires (manuel,cd,cables sata,etc..).Il me propose aussi de me prendre ma ram avec .J'ai 2x1 go de Crucial BAllistix PC6400 DDR II qui coûtent 18€ pièce sur le site de Crucial..J'en propose 10€la barrette.Elles sont quasi neuves.Je n'overclocke pas ,ni le proc ,ni les rams...(le voltage).
Pour finir ,je lui parle ,sans même donner le prix,d'une 8800 gtx Gainward et d'une carte soin Sound Blaster Audigy 2 Value OEM,qu'il me reste aussi.Je ne lui demande même pas de les prendre.J'avais juste parlé de la carte mère car ça va bien avec ce processeur.
Il m'avait demandé aussi la facture ,et je suis allé l'imprimer ,sur mon compte Materiel.net ...
Je lui écris que j'attends sa réponse ,pour mon offre ,et il ne répond pas ! Alors qu'il a bien lu mon message...Je réécris donc un mp,lui disant que d'autres personnes soint intéréssées et attendent,et que j'ai besoin de sa réponse.Toujours rien ...
Voila donc les bonnes manières de monsieur ...Et c'est contraire a la Charte du forum..De ne pas répondre .
Je remets donc en vente le cpu ,toujours a 35 € fdp out ...pour Jesus Christ ! Et je ne force personne a acheter la carte mère ,les barrettes mémoire,la 8800 gtx,ou l'Audigy 2 Value...C'est pas du tout mon style ! Je propose mais n'impose rien ,évidemment !
A bientôt !
edit: En plus ,j'ai regardé sur le web les E6850 d'occase et ils sont tous entre 75€ et 95€ !! ,sans même le ventirad parfois...Donc ,je ne suis certainement pas un voleur et je n'abuse pas sur les prix...Je sais que ce forum est sérieux,qu'il y a des connaisseurs ,et je fixe donc mes prix en conséquence...
Message édité par Markus2 le 13-06-2011 à 19:56:22
---------------
Marc.