|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Ach] Proc Intel skt 478 (trouvé) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | Donc voilà c pour me monter une Divx box à base de P4 (d'ailleurs je prie encore neufzedou de m'excuser car je pensais le faire à base d'amd à l'origine)
Message édité par demoniakkin le 25-10-2003 à 18:33:22 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 19:07:48 |
Bill Ballantine Transactions (0) | Si la personne qui me prends mon P4 2.4B se désiste, je te le propose. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | je sais g failli te contacter mais combien tu m'en proposes? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
neufzedou euh..non!Transactions (0) | ptit up de soutien! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
derfone yepahhhTransactions (3) | j'ai un p4B à 100 roro si ca te tente. mp moi. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | c tombé à l'eau avec derfone (je comprends entièrement qu'il veuille en tirer ce prix mais le proc était oem et sans garantie) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | 2.6b combien? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | çà dépasse mon budget je pense surtout si version box
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | mais proposes un prix, je ne mords pas et je remercie toutes les propositions --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 14:49:18 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Je me suis monté moi aussi une "divx box" à base de P4.
--------------- Place your smart quote here. |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | çà va bien merci de ton aide c un bon conseil mais voilà
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | j'ai un celeron 1.7 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 80euros, negociable |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
Message édité par demoniakkin le 24-10-2003 à 21:51:30 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'aurais d'ailleurs du le garder, le tien est box ou oem (le mien était box je me suis ruiné en fdp)? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | bah quoi.....Je tente
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | oem |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | plus garantie |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | déjà oem bah 35 in si encore garanti (yen a pas pour 5 e en colissimo direct) fo pas abuser qd meme
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | tanpis, slt |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon alors si tu confirmes qu'il est en bon état 30in --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | En excellente etat, roulé pdt 6mois maxi
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | salut
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | ...JE tente, je sais tres bien la valeur de ce proc de merdeux, j'ai le droit de rever nan???
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | ben oui je t'ai pas pourri (enfin pas méchemment en tous les cas )
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | bah quoi....t'avais l'air deseperer...cas desespere, prix desespere!!!!
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | merci bcp, je suis mort de faim (pour le proc on s'entend) mais pas désespé, d'ailleurs je vais 3 j en allemagne en début de semaine et je vais ptet le prendre là bas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | bah ouais, prend le labas, ca sra mieux, moi cher et garantie |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | c mieux, tu peu pas me prendre d truc en passan???? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah je connais pas trop là bas, je v à Stuttgart tu cherches koi?
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je veux :
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | en fait j'y connais pas grans chose en WC ( )
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | erf...bon, je vais en acheter en france alors! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | j'en ai vu chez silicon-store (ce n'est pas une pub y'en a à Aix) et pareil chez eurotek, mais ils sont chers, pt1 les cel 2.2 en allemagne 75e grrrrrrrrrrrrr --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |