|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] A8N-SLI Premium + 1Go Corsair XMS C2 PC3200 + A64 3700+ |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Hello à Tous ! [Toutes les pièces sont RESERVEES]
Message édité par Commandant_Sinclair le 04-06-2007 à 13:14:23 --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 00:14:54 |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Surtout n'hésitez pas : Upez Nombreux !! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Allez n'hésitez pas mesdames et messieurs !! Up Up Up au passage --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
mystou Transactions (4) | Est tu intéréssé par un echange ? Une POV 6800 gt agp qui peux largement s'OC au fréquence de l'ULTRA, contre ta carte mere ou tes barette + des sous si tu veux. |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Ben désolé, mais cet échange ne m'interesse pas, car j'ai déjà une 7600 GT et je ne connais personne ayant besoin d'une carte en AGP ... Mais c'est sympa de proposer quand même --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up Messieurs Dames !!!!! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
mystou Transactions (4) | Je comprend, allé up pour cette superbe carte mere et des barette au top !(j'ai les meme que toi), elle tourne en synchro a 248 mhz en 3-3-3-3 en 1T au voltage d'origine, et elle peuvent monter bien plus ! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Merci mystou c'est très gentil . Et c'est vrai qu'elles sont vraiment bien. Surtout d'une stabilité remarquable. --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Au fait mystou, pourquoi tu ne prendrais pas au moins la RAM, tu trouve que je la vends trop cher ? --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up de l'après-Midi ! Je reçois ma nouvelle configue demain : tout doit disparaitre ! Grand destockage !! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 14:57:09 |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Super Up du soir ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Méga Up ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Big Up ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Double Up Croisé ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Over Up !! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up-Hop ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up du matin ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Re Up --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
mystou Transactions (4) | Je voudrais bien les prendre mais seulement en echange ^^, car j'ai un peu de mal avec les sous en ce moment .
Message édité par mystou le 31-05-2007 à 15:16:36 |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Ouais je comprends.
Message édité par Commandant_Sinclair le 31-05-2007 à 23:22:37 --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up avant de partir ! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Makokotte kokotte pour les intimesTransactions (0) |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up !! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | io stepping du 3700+ stp |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Salut medus@ !
Message édité par Commandant_Sinclair le 01-06-2007 à 17:46:29 --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
|
Makokotte kokotte pour les intimesTransactions (0) | Va bosser au lieu de trainer sur HFR !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Je te signale que j'ai plus bossé que toi aujourd'hui --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Makokotte kokotte pour les intimesTransactions (0) | Mais bien sûr Message édité par Makokotte le 02-06-2007 à 00:18:27 |
|
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Up !! --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | --------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
|
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) |
--------------- Chérie !! Elles mangent leurs légumes !! |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) |
Commandant_Sinclair En direct de MinbarTransactions (0) | Re Up !!!
Medus@ OverClocking & TuningTransactions (4) | 50in pour le 3700+ via paypal ok? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS / ECH ] Lg Shine + Access => Etat Neuf | [Vds] Bonsai d'exterieur |
[VDS/75]1go corsair DDR2 PC4300 (2x512): 35 euros | [VDS] 2x256 Corsair PC3200 + 512 VData PC3200 : Promal !! |
[VDS] 1go micron D9 pc5300 | [VDS] vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] A8N-SLI Premium + 1Go Corsair XMS C2 PC3200 + A64 3700+ |