J'ai aussi une fenêtre juste à côté de moi je n'ai jamais été gêner tu n'aura aucune brillance sur les bords de l'écran vu qu'il n'en a presque pas , le seul bord voyant c'est celui du bas qui est gris mat , je fais également du montage vidéo et photo avec photoshop et avec movavi , l'écran va très bien , pour la dalle c'est une ips donc couleurs plus vive et image plus jolie par rapport à un tn par exemple , pour les plus de 60 hertz pour ma part je n'en ai jamais eu l'utilité vu que je ne fais pas de compétition et 60 hertz me suffise largement , je joue à du BF1 , playerunbattleground etc et l'écran va plus que bien , il est réactif , aucun pixel mort ni fuite de lumière , la gsync je l'ai tester sur un pc portable gamer il y a quelque temps c'est pas mal pour des gpu moyen gamme mais si tu te fais un gros pc il ne te servira pas à grand chose , sachant que la syncro verticale fait le même boulot voir en mieux sur certains jeux qui l'accepte mal .
Après c'est une question de goût , en tout cas moi il m'a très bien servi , j'ai jamais été déçu , je le vend car j'ai un 4K , sinon je l'aurais gardé .
Message édité par shooter74210 le 09-07-2017 à 13:06:57