Je vends le PC portable d'un pote, il a été acheté il y a 2 ans environ donc je pense qu'il n'est plus sous garantie mais il marche nickel. Je viens de le formater proprement et de réinstaller XP pro SP2 tout marche nickel ! Config : Acer Aspire 3000 - proco 3000+ socket 754 - Ram 512Mo - DD 80 Go - wifi 54Mbps - lan - graveur/lecteur DVD au niveau de l'aspect extérieur (voir photos) : - quelques rayures d'usure sur le capot - légère félure à coté du clavier - léger jeu lors de la fermeture de l'écran voilà rien de bien grave en fait ! 200€ avec sa saccoche en mp sur Tlse, Albi ou Bayonne envoi possible par la poste mais fdp à négocier échange possible contre matos --> voir sujets à lire
automonie de la batterie??
je pense environ 1h mais à tester
ton proc c'est pas du socket A 754 ou 939
bonjour, voici du matos pour echange http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Combien de mhz le proco? La carte mifi quel chipset? Une facture?
socket 754
dommage qua t'habite aussi loin car echange possible contre un autre pc portable http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6826_1.htm
200€???j'aurais vu cette annonce avant....en plus sur bayonne? up pour toi très bon prix et bon portable
je cherche surtout à le vendre ou à faire un échange contre quelque chose de mon topic achat un autre portable ne me serait pas utile dslé
merci neotomas_64 ! oui bon prix mon pote veut le vendre assez vite pr soulager son compte de l'achat de son nouveau pc lol
Salut tu mettrai en lien ton topic achat
de rien il est où ton topic achat?
topic achat --> ds les sujets à lire (en haut de la page )
a combien tourne le DD? et le graveur est il dual layer ?
Salut je suis prenneur sur toulouse !
Jusqu'à combien peut-on mettre de la RAM ? Quelle est la carte graphique, et les ports sont USB 2 ? Intéressé, j'habite Besançon
ok, merci je viens de voir ça je vais en parler autours de moi de ton pc voir si j'ai des personnes intéressées, t'y es quand sur bayonne?
c'est bien un graveur dvd?
preneur en 2eme dans ce cas
DD 4200 RPM pr le graveur je ne sais pas s'il grave en dble couche (j'ai pas de dvd pr tester...) voilà le modèle si tu arrives à trouver des info : pioneer DVD-RW DVD-R-K15RA ou si tu sais comment le vérifier ?
priorité à naruto sur Tlse et oui c'est bien un graveur DVD on passe en mp !
D'ou le en 2eme si jamais ça se fait pas ps: suis aussi sur toulouse
ok c'est noté blitzman ! je te tiens au jus
Peut etre intéresser par le portable. Quel type de mémoire est-ce? Licence officiel?
Salut, un échange contre une 8800GTS msi 320 mo OC d'usine ?
le portable est vendu à naruto dslé ! je finalise en main propre cet aprèm
Arf domage c'etait pour du mp aussi bonne continuation
Desolé je me retire de la vente .... mes parent veulent pas d'un pc en trop j'en ai deja 3 xD blitzman je te laisse ma place ^^
Lol donc let's get back to business Quel type de mémoire (pour upgrader) Merci
une derniere question avant finalisation: quelle cg?
c'est un chip graphique intégré 64mo dédié
mp envoyé à blitzman pr finaliser
tjr en vente?
j'attends la réponse de blitzman et $@G4 et le suivant donc à suivre !
pour moi c ok cf mp
transaction niquel. Heureux d'avoir fait affaire avec toi
pareil pr moi aucun soucis à une prochaine