|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Portable Acer 5315 pour 300€ |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Acheté en novembre 2007 dans un Carrefour.
Message édité par bentan le 29-03-2008 à 14:43:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:07:49 |
reg49 Transactions (1) | Quel type d'UC ? Config mini ? |
l_u_i_g_i_ Havin' Fun Being the Best !Transactions (0) |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Faites des propals je mange pas. Je n'ai pas de configs précises en tête sauf 1 ou 2Go de mémoire min. et un disque >= 160Go... Pas d'OS me satisfait bien j'ai un XP et je pense prendre Linux...
|
reg49 Transactions (1) | je dois avoir un barebone avec un athlon 2400 ou 2600 +, 512 de ram et une centaine de go de disque dur + 19" + € évidemment.
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Je te remercie pour ta propal mais je cherche à gagner en perf... Pour historique, je suis passé d'un A64 3200+ 1Go au portable... Je souhaiterai donc retourner à minima aux perf. de mon ancienne bécane... |
reg49 Transactions (1) | Ça répond à ma question initiale Bonne recherche |
jpanris Transactions (0) | Bonjour
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Il est 100% fonctionnel, le bios est MAJ régulièrement...
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Après réflexion je le laisse partir pour 340€ Message édité par bentan le 26-03-2008 à 15:22:50 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:11:41 |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Up je précise la version du Celeron, la 530 est en fait basée sur un Core Pentium-M en 64 bits |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Up |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Up pour Goodies |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | a voir dans mon toupik ...
--------------- mes ventes : 4 conf & vieux matos |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Merci pour la propale mais Mai c'est très loin et je cherche un peu plus puissant... Merci qd même... |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Baisse du prix ferme à 300€, réservé jusqu'à ce soir à jpanris
|
pakanunu Transactions (1) | toujours disponible?
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Pour le moment Oui, j'ai juste une réservation jusqu'à ce soir à jpanris, tu souhaites prendre une option dessus ? Message édité par bentan le 27-03-2008 à 17:09:32 |
reg49 Transactions (1) | salut, pourrais tu me préciser la date exact d'achat ainsi que l'enseigne où le portable a été acheté ?
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Pour l'enseigne, c'est carrefour... La date je confirmerai en sortant la facture....
|
reg49 Transactions (1) | merci pour les infos complémentaires. Je suis éventuellement intéressé mais par contre paypal pour moi, c'est rédhibitoire... aucune traçabilité du paiement.
|
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | J'ai pas de post dédié à ça j'ai vendu quelques matos y a un an ou deux... Je suis ebayiste et je confirme paypal c'est tiptop... fais une recherche par auteur si tu veux vérifier... |
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | bwarf .... toujours mon celeron 2Ghz .... et je rajoute 100€ ...
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | ah ui o fait .... celeron zalmanizé .... alim lcpower 500w fam 14cm ultra silent
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | J ai ca : A64 3000+ winchester Message édité par NV POWER le 28-03-2008 à 08:52:18 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | jeune_padawan : pour le moment j'attend 300€ sonnants et tribuchants qui me permettrons de monter ma config. à Montgallet ou via le forum.
|
jeune_padawan Krusty tux !Transactions (1) | bah c'est encore ecrit "echange contre config ..." alors j'ai reinsisté ....
Publicité | Posté le |
Page Précédente |