Salut a tous,
voilà je cherche a vendre mon ordi portable et justement avant de passer par la case vente, je souhaiterai une petite estimation de votre part.
Il s'agit d'un HP 6910p (gamme pro) avec la config suivante :
Core2duo T7500 -----------------> remplacé par un T9300
2Go DDR2 667Mhz
Hitachi 7k200 80Go --------------> remplacé par un SSD Samsung 32Go SLC, référence MCCOE32G5MPP-0VA
Intel GMA X3100
Combo lecteur DVD/Graveur CD extractible
Baie amovible Disque Dur Western Digital Scorpio Blue 250Go IDE (à la place du lecteur CD, s'insère comme une grosse disquette)
écran 14" mat 1280x800
Batterie d'origine : 6 cellules, 4400mAh
Batterie de voyage, 8 cellules, 14,4v, 52Wh (qui se clipse en plus de la batterie d'origine pour ajouter de l'autonomie) : référence PB993A
Batterie longue durée, 12 cellules, 14,8v, 95Wh : référence HP EJ092AA
Dual Boot : Windows XP HOME 32bits (officiel, autocollant sous la machine) et Windows 7 RC 32bits. Licence d'origine Vista Home Basic en Anglais fournie (autocollant sous la machine).
Je précise que le portable a été acheté neuf sur Ebay en Angleterre (et donc clavier QWERTY UK et pas US la différence se trouve au niveau de la touche "entrée" ), les 2 batteries longue durée également neuves sur ebay en Australie (!) et le support pour le disque dur à la place du lecteur CD sur ebay en Autriche.
Je vais essayer de vous faire des photos pour vous donner une idée du matériel. Je précise que le tout est en bon état, le portable a juste des rayures sur la coque externe de l'écran, l'intérieur est comme neuf.
Message édité par subalex le 05-09-2009 à 00:10:46
---------------
* [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair *