Donc je me sépare de mon portable TOSHIA M40-241. Il est en PARFAIT état (miticuleux inside ) et tourne impeccable.
Je lui ai rajouté 512 de RAM ce qui nous fait 1024 mo au total. Les jeux tournent bien dessus, bien sur il ne faut pas pousser méme dans les orties, c est pas une 7800GT qu'il y a dessus
Prix public conseillé toshiba : 1 061.00 (HT)
Vendu avec facture datant du 21/09/2005. Acheté a Saturn Toulouse (je connais une personne là bas, j ai eu un ptit prix )
Je le vends 950 FDP Out. 950 FDP IN, par transporteur privée !!!!
c'est kan mm un pe cher vu que tu l'a acheter a 1061euros 950 c'est chere moi je suis interessé si tu ve bien faire une petite offre du prix au minimum tu le vend combien ?
la batterie ne tien pas très longtemps a peine 2h30 on regarde un film et hop coupé mais bon on pe le branché tout de meme je suis quand meme interressé je revien se soir pour voir si tu desend ton prix !
Tu n'as pas bien lu je pense ^^ Le prix affiché es tde 1061 HT soit 1268. Cependant on peut le trouver dans le commerce dans les 1150. De plus j'ai rajouté une barette de 512mo supplémentaire, détail que tu as du oublier également , mais qui a de la valeur !
D'où le prix auquel je le vends.
Si tu es vraiment intéressé je peux le faire a 960 IN, envoyé par transporteur privé. (envoie très sûr, rapide et soigné)
Tu voudrais des changements de prix ?? Faut pas trop pousser mémé dans les orties Je vais pas le donner non plus, le prix que je fais est à mon avis, plus qu intéresant par rapport à la valeur neuve actuelle !
Non mais faut arrêter de jouer les requins lol. Occasion de 3mois, on fait 30% d'entré ? OK, mais moi j accepterais pas ca. Je trouve que c est vraiment un abus pour du matériel si récent.
lol ^^ Non mais la proposition de 850 in est tout de même exagérée. Si c était raisonnable, j aurais pu faire un effort, mais là c est tiré par les cheveux
salut ! je prends pour 910in par défaut mais je dois valider réellement avec mon patron avant... j'essaie de te donner une réponse dans la soirée et au pire demain. est-ce que ca te va ?
Bonsoir, oui cela me convient. Si tu es ok, apres on peut voir ensemble ce que je peux t installer par défaut, puis jvais te faire une pitite souris en cadeau si elle rentre dans la boite toshiba lol