Bonjour à tous!
j'actualise le topic avec un laptop MSI et une Vega 64.
Oculus Rift S à venir, le temps de faire des photos
VDS MSI Raider GE63 RGB 8RF:
Pour les détails sur le site MSI: ici.
• 15.6" FHD 120Hz
• GTX 1070
• i7-8750H
• 16Go Ram
• SSD 512Go + DD 1To
• Wifi/Bluetooth of course.
• Les bazars MSI type clavier Steelseries RGB, RGB sur le capot... que des trucs que j'ai jamais utilisé mais c'est là...
Acheté neuf à 1800€ (facture disponible) en décembre 2018 (donc la garantie s'arrête dans quelques jours). Jamais réparé et globalement bien entretenu. Pas d'accro visible sur le capot extérieur, quelques petites traces autours du pad mais bon état général.
→ 750€ out
également en vente sur LeBonCoin.
Vendu sur LeBonCoin.
SAPPHIRE RX VEGA 64 Nitro+:
ETAT NEUF
Achetée courant Février 2019 et donc encore sous garantie pour quelques semaines, mais elle n'a jamais vraiment servi. Elle a été installée et testée à l'époque, mais quelques heures à peine.
Vendue dans sa boite originale, avec le bras de support. Attention c'est une GROSSE CARTE, assurez vous d'avoir la place
Les spécifications sont sur le site officiel.
→ 240€ out.
Vendu sur LeBonCoin.
Après le montage de mon nouveau PC, je me retrouve aussi avec 63 ventilateurs en trop, que je souhaiterais du coup bien revendre!
VDS 2x3 ventillateurs Enermax T.B.RGB 120mm:
• Le premier lot de 3 vient d'un Enermax Liqtech 360. Il sont PWM + prise RGB standard, et 2000Rpm → 20€ out VENDU.
• Le deuxième lot de 3 à été acheté séparément. Ils ont une prise propriétaire et se branchent le HUB Enermax fourni, qui se contrôle avec une télécommande, et 1500Rpm. → 25€ out VENDU
(tous les câbles seront fournis avec, et vous pouvez voir plus de détail ici)
Voila, merci à vous!
Message édité par moineaugenie le 07-01-2021 à 17:41:17